Au bord du lac

Enfin un nouveau look que j’avais hâte de vous partager. 

Si vous n’étiez pas au courant, je quitte Lyon dans quelques jours pour m’installer avec mon amoureux en Haute-Savoie. Notre déménagement est en cours et nous avons plein de choses à faire d’ici là. Rassurez-vous, je ne serai pas très loin de Lyon et je reviendrai très souvent car ma famille et mes amis sont là ! Ils vont d’ailleurs me manquer énormément. S’installer dans un nouvel endroit où l’on ne connait personne est un véritable défi. Cependant, je ne doute pas d’arriver peu à peu à aimer mon nouveau chez moi et à y découvrir plein de belles choses. Lyon sera d’autant plus belle car à chaque fois que je reviendrai, ce sera pour des parenthèses dans ma vie de prof et l’occasion de profiter à fond.

Pour inaugurer ma nouvelle vie près de la Suisse, quoi de mieux qu’un petit look au bord du Lac Léman à Genève. Ce look n’était d’ailleurs pas du tout prévu et nous avons pris les photos avec mon iPhone. Mais j’étais vraiment heureuse d’être là et donc j’ai décidé de garder les photos et de les partager avec vous.

En plus, cette tenue incarne parfaitement l’été et la fête. Fraiche et colorée, elle est idéale pour sortir boire un verre avec des amis ou se balader en ville. Et soyons honnêtes, il fallait bien ça pour l’univers plutôt guindé de Genève! J’ai hâte de connaitre mieux la ville pour trouver des endroits sympas ou sortir.

J’ai dénichée cette jolie robe corail chez Cop.Copine lors de la première semaine des soldes. Je rêvais d’une robe de cette couleur pour l’été. J’ai trouvé le tissu (en lyocell) tout à fait agréable à porté et les découpes élégantes et recherchées. Et puis parlons-en des épaules dénudées ! Il n’y a rien de plus sensuel à mon sens. Petit plus, elle laisse voir mon petit arbre tatoué.

Avec le sac, j’ai osé l’association rose et corail car je trouvais le tout très doux, l’été se prête bien aux camaïeux de couleurs vives. Côté accessoires je porte ce magnifique collier offert par Stella&Dot qui ajoute une touche de chic à n’importe quelle tenue. Vous ne trouvez pas ?

Enfin, j’ai assorti cette petite robe avec ma paire de sandales en daim de chez LongTallSally.

geneve park 3 au bord du lac 4 geneve park au bord du lac 3 au bord du lac 2 au bord du lac 1

Robe: Cop.CopineCollier: Stella&DotSac old. Chaussures: LongTallSallyiWatch. Bracelets: oNecklace

J’espère que cette tenue vous aura plu !

Mille baisers lyonnais, (bientôt de Genève)

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Julie pour ton gentil commentaire 😀
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      25 août 2017
      Répondre
  1. Gundelina a dit:

    T’aimer sur les bords du laaac <3

    elle est très belle cette robe, tu as été bien conseillée 😉
    Une autre chanson: Ne me quitte pas…

    Je ne veux pas que tu partes :( :( ;( boude saleté de mutation et métier à la con va!

    24 août 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Je ne sais vraiment pas par qui ?? 😉

      J’aimerais bien rester mais dans d’autres circonstances et puis nous avons besoin de verdure et de respirer. Je suis contente de pouvoir revenir quand je le souhaite et de continuer à voir régulièrement les personnes à qui je tiens !
      Mille baisers,
      Jade

      25 août 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril