Au Printemps, il pleuvait !

Je donnerais beaucoup pour que cette pluie cesse. Il fait toujours aussi froid et j’ai clairement besoin de soleil pour stimuler mon moral et ma créativité. 

Alors, je vous propose aujourd’hui une tenue fraiche et dans des tons printaniers.

J’apprécie tout particulièrement les saisons d’entre-deux, où l’on peut porter une jolie veste et une jupe sans collants à la fois. On peut déambuler dans la ville avec de jolies lunettes de soleil et admirer le ciel parsemé de nuages blancs.

Le printemps est pour moi la saison de la poésie, où les bourgeons se transforment en feuilles et où les fleurs aux vives couleurs s’épanouissent. Cela peut paraitre un peu niais mais c’est comme cela que je ressens le Printemps.

J’aime aussi faire des semis et planter des pensées dans le jardin dans cette atmosphère riche de bruits, écouter le chant du merle, le craquement du bois, les gouttes dans une flaque. Rien n’est vraiment silencieux comme cela peut l’etre en hiver.

Si vous avez visionné mes stories Instagram de ces derniers jours, vous avez pu avoir une petite idée de ce que le printemps signifie pour moi.

Pour conjurer la pluie, j’ai donc opté pour du rose et du bleu marine avec une touche de blanc. Ce sont des couleurs qui, je trouve, vont très bien ensemble. Et généralement cela illumine le teint m^eme les plus clairs. Vous me direz ce que vous en pensez.

J’ai également fait attention à la qualité des tissus et des pièces qui composent ce look. En effet, la veste, qui vient d’une collection ancienne de Sinéquanone, est fabriquée en France. Je l’ai depuis au moins 6 ans. Quant au body je l’ai eu en Vente Privée et il est fabriqué en Autriche. Enfin, mon foulard est évidemment fait en France et mon pantalon est la seule pièce faite hors Europe, en Turquie. Mais, j’ai eu un gros coup de coeur pour sa coupe et pour une fois mes hanches passaient 😉

close up printanier le printemps

IMG_0902 le printemps 2 la joie la vie en rose

le printemps 3

Veste: Sinequanone (old). Body: Wolford (sur Ventes Privées). Pantalon: COS (collection actuelle). Chaussures: Limanyaa.

Je vous envoie plein de baisers et vous souhaite un bon Printemps 😀

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

octobre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril