Avec Tommy

Avec Tommy je suis rarement déçue 😉 

Je ne vous cache pas que trouver des tenues fun pour l’hiver est assez compliqué; évidemment en sortant du bordeaux et du marron. J’avais envie d’une nouvelle robe pour égayer mes journées somme toute assez basiques.

Je suis tombée par hasard – en accompagnant mon amoureux chez Tommy Hilfiger – sur cette merveille de la collection automne-hiver et celle avec Gigi Hadid. Cette collection réactualise les classiques marins avec de jolis motifs, des tissus lourds et souvent dans les tonalités bleu marine et blanc.

La boutique de Lyon est en liquidation totale avant travaux. De ce fait, toute la nouvelle collection est à -30 -50%. Dans les rayons fouillis de la boutique mes yeux se sont posés sur cette robe, essayée en deux minutes, tout de suite adoptée.

J’aime son côté légèrement évasé qui ne grossit pas et sa petite marinière aux boutons dorés. Mais ce que je préfère le plus dans cette petite robe qui parait assez simple, ce sont les finitions: des parementures jaune moutarde, la fermeture éclair apparente et les petites fausses poches à l’avant.

Elle a un côté résolument deauvillais et quelque peu sage mais avec une jolie paire de babies à talons et un sourire mutin elle a tendance à se dévergonder n’est-ce pas ?

avec tommy
avec tommy 3 avec tommy 5 avec tommy 6 avec tommy 7 avec tommy 8 avec tommy 9

avec tommy 4

Robe: Tommy Hilfiger. Collants: CalzedoniaManteau: Karen Millen. Chaussures: GhigocalzatureBagues: Balaboosté

Ces collants Total Shaper de chez Calzedonia sont super si comme moi vous êtes des galériennes de collants ahah 😉

J’espère que ce petit look vous aura plu, je reviens très bientôt avec le défi WAM !!

Mille baisers lyonnais,

Jade

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril