Le blog fête sa première année d’existence mais c’est aussi la première fois qu’il est court-circuité à ce point par mes autres occupations !
AlunaGeorge – Best Be Believing
Cet article va vous sembler personnel mais il doit sans doute concerner un grand nombre de personnes et de blogueuses.
Ce ne sont pas les manifestations culturelles qui manquent à Lyon mais cette année je suis beaucoup à la maison pour travailler quand je ne suis pas au lycée ou à la fac !
J’ai encore jusqu’à juin à tenir, après les choses redeviendront normales. Enfin, je dis « normales » mais je déteste ce mot ! Moi ce que j’aime c’est la trépidance – oui je fais même des néologismes, mais vous comprenez l’idée. Je hais l’ennui, j’aime les vacances mais seulement si je peux les partager avec les gens que j’aime. Je vais me démener pour trouver des occupations cet été. En attendant, je ne sors pas beaucoup et manque les évènements intéressants !
De ce fait, c’est délicat pour moi de vous parler des choses que je fais ou que je visite. Ce que je peux vous dire c’est que j’ai très envie d’aller à l’exposition de Yoko Ono qui est en ce moment au Musée d’Art Moderne de Lyon. J’ai aussi envie de prendre part à plusieurs Vide-Dressings mais bon le temps me manque.
Mes amies vivent la même chose et du coup c’est parfois compliqué de les convaincre de sortir ou d’aller se promener. Mais je remarque que le plus souvent c’est lorsque je me suis distraite que j’arrive à être plus productive dans mon travail par la suite. Je pense vraiment que le cerveau doit faire des pauses de temps en temps s’il veut continuer à fonctionner. C’est difficile de l’admettre mais se couper de son travail est vraiment bénéfique.
Cette série de photos montre bien que l’on peut profiter de l’instant et s’amuser. Marcher un peu dans le Parc de la Tête d’Or m’a réellement permis de respirer. En plus les jonquilles étaient de la partie ! Voir le printemps pointer le bout de son nez me remplit de joie. Plus que quelques mois et je serai libérée de la pression de cette année éprouvante.
Bien que très sombre j’adore cette tenue qui reste rock et sexy. La petite jupe date de quand j’habitais en Angleterre, les carreaux ça fait British hein ? Mais j’ai cassé ce côté avec de la dentelle justement, je trouve que ça freine un peu le côté trop sexy.
Jupe: Karen Millen. Top: Zara. Body: Aubade. Perfecto: Fcuck. Chaussures: Ghigocalzature. Veste: donnée par ma maman.
J’ai bel et bien passé toute la séance photo à danser et me trémousser ! Mais c’est parce que je suis une blogueuse heureuse !!
Mille baisers lyonnais !

Tu es superbe !
Et j’aime beaucoup ta tenue !
Je suis d’accord avec toi, il faut savoir faire des pauses de temps en temps car ensuite on est plus performants.
Des bisous :*
Oh merci Marion pour ton commentaire et surtout ton passage sur le blog ! ça fait vraiment plaisir !
Je te fais plein de bisous !
Jade
J’adore le sac!
Merci beaucoup !
Mille baisers
Jade