Botanical Gardens

Un nouveau look très automnal pour reprendre tranquillement les shootings de tenues sur le blog. 

Que ça m’avait manqué de vous écrire à propos de mode ! Il a fallut s’adapter, reprendre des petites habitudes et un rythme pour pouvoir réorganiser les shootings.

J’ai été plutôt fatiguée ces derniers jours, mais en soi rien de plus normal puisque beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Changer d’environnement amène toute sortes de défis à relever. J’ai à la fois changé de maison, d’environnement de travail et surtout découvert un tout nouveau département riche en surprises et en beauté.

En semaine, je suis beaucoup sur la route car mon établissement scolaire se trouve pas mal loin de chez moi. Alors le weekend j’essaie de me reposer, sans vraiment y arriver car j’ai envie de voir tout ce qui se trame autour de moi ! J’ai envie d’étudier les possibilités, de comprendre comment les choses fonctionnent ici. On ne se rend compte qu’on avait une routine bien ficelée que lorsqu’on la brise brutalement. Et c’est quand on arrive enfin à se poser qu’on attrape la grippe ahah 😉 Heureusement, je prends les choses avec philosophie – ou du moins avec bonne humeur. C’est important que je sois gaie et pleine de motivation car tomber dans la facilité du laisser-aller n’est pas vraiment ma tasse de thé, même si j’ai bien conscience que ça peut faire du bien de temps en temps.

Donc, me voici en train de vous écrire ! Je voulais vous partager cette tenue, d’une simplicité déconcertante mais idéale lorsqu’on ne sait pas comment s’habiller. En plus, il s’agit là de vêtements acquis durant mes vacances d’été, la plupart en promotion. Ce sont des pièces dans lesquelles je me sens bien  – et c’est rare que je dise ça d’un jeans !

Pour commencer, il y a ce pull légèrement violet et avec des fils de lurex doré – association douteuse ? moi je ne trouve pas du tout ! J’ai choisi de le porter rentré sur l’avant de mon jeans pour mettre en valeur la petite ceinture en cuir qui décore les hanches. Ce jeans droit, légèrement flare, est à la longueur parfaite pour moi, merci Trussardi de continuer à faire des jeans aussi longs ! Je l’ai trouvé à Bologne et j’en ai acheté un autre plus large sur le bas et plus délavé que j’espère vous montrer bientôt :)

Pour se couvrir confortablement rien de tel qu’un poncho/plaid idéal pour la mi-saison.

Niveau accessoires, j’ai sorti le grand jeu avec mon bracelet en cuir Lancel – vieux de l’an 1000 – et surtout ce jonc doré et marbré offert par Stella&Dot ! Il est vraiment très canon et s’assorti avec à peu près tout, j’en suis amoureuse ! Mes grosses bagues Balaboosté que je ne vous présente plus habillent mes mains – non vernies (pas le temps !!).

Je voulais aussi vous parler de mon maquillage, qui pourrait être qualifié de makeup de soirée mais que j’arbore facilement aussi le dimanche 😉 Je l’ai jouée teintes foncées sur les yeux et lèvres claires. Malheureusement les cernes sont coriaces malgré mon anticernes préféré !

Allez j’ai déjà trop parlé je vous laisse avec les photos prises aux Botanical Gardens de Genève !!

botanical gardens 2 botanical gardens 3 botanical gardens 4 botanical gardens 5 botanical gardens 6 botanical gardens 7 botanical gardens 8 botanical gardens

Jeans: TrussardiCeinture: Caroll. Pull trouvé dans une jolie boutique italienne. Poncho old. Chaussures: Ghigocalzature. Manchette*: Stella&Dot. 

Les articles comportant une * ont été offerts par la marque.

Voilà pour un retour tranquille des articles mode. J’espère que ça vous aura plu !

Je vous souhaite un très bon weekend et plein de belles choses pour cet automne :)

Signature-grandes-assumees

2 commentaires

  1. Nastenka a dit:

    J’aime beaucoup ! Ca à l’air tellement confortable!
    Petite question, je n’ai peut être pas fait attention mais, d’où vient ton sac? Je le trouve vraiment sympa 😉

    23 septembre 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup pour ton commentaire 😊 En ce qui concerne le petit sac je ne l’ai pas mentionné car je l’ai trouvé sur le marché il y a bien 7 ans de cela. Mais ce genre de modèle est assez répandu chez les maroquiniers ou globalement les revendeurs de cuir !!
      Mille baisers et merci encore pour ta fidélité sur le blog et les réseaux sociaux 🙈

      23 septembre 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril