Chic avec Benevic

J’ai encore du retard, je sais je sais. Mais que voulez vous les vacances sont passées par là et j’avais envie de prendre du temps pour moi et pour créer. 

En tous cas, je reviens aujourd’hui avec un look plutôt orignal. Je n’ai vu ce genre d’associations que sur les photos sépia de mes grands-parents. Et pourtant je le trouve résolument moderne. Ce sont sans doute les pièces ajoutés, lunettes de soleil, perf et sac à main, qui le rendent tendance.

Mais surtout, ce qui rend cette tenue idéale à mes yeux c’est le fait qu’elle soit appropriée à mes longueurs. En effet, les deux pièces phares de la tenue, le pull col cheminée avec ses manches très longues et la jupe midi vraiment midi, sont tout à fait adaptées aux femmes grandes. Et c’est grâce à Bénédicte, gérante de l’essor français www.benevic.fr, que j’ai pu découvrir ces vêtements dédiés aux femmes élancées. Son site offre une belle sélections de marques Tall telles que Salsa ou CKS. Il y a du choix parmi des pièces classiques (qui me correspondent à merveille: one ne se refait pas) et des pièces plus originales/dans l’air du temps.

Benedicte m’a proposé de choisir des pièces sur son site et j’ai donc choisi ce pull et la jupe. Ils vont très bien en les dépareillant mais tant qu’à faire, je voulais les porter ensemble. Avec une paire de collants résilles, et des babies à talons elle élance encore la silhouette – oui même si je suis déjà très grande, j’aime me grandir encore :)

C’est un look plutôt citadin mais pourquoi pas le porter pour aller à la campagne aussi hein ? Qui a dit que l’élégance se résumait aux grandes villes ? Et en réalité là où j’habite je dénote limite moins que quand je vivais à Lyon, où les excentricités étaient scrutées en long, en large et en travers. Nous avons donc choisi de shooter cette tenue sur un chemin au milieu des champs et évidemment les feuilles d’automne furent de la partie :)

Bref, je vous laisse avec les photos qui j’espère vous plairont !

IMG_0081 IMG_0084 IMG_0086 IMG_0087  IMG_0091

Perfecto: TheKooples piqué à mon amoureux (j’ai pas encore trouvé de vrai prefecto pour moi. Pull* & Jupe*: BenevicCollants: WolfordEscarpins: GhigocalzatureSac: Lancel

Les articles comportant une * ont été offerts par la marque.

J’espère vraiment que cet article vous aura plu, j’ai encore plein d’idées créatives en réserve alors tenez vous prêtes et prêts !

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees

2 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup ! C’est un super joli compliment :)
      Mille baisers,

      25 octobre 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril