Dans un château

Quelques vacances qui n’en étaient pas vraiment et plus d’une centaine de copies plus tard me revoilà sur le blog et les internets.

 Dream a little Dream of Me – The Mamas and the Papas

Que de blogs à aller lire, que d’articles à écrire, et le temps qui commence à se dégager devant moi. Cela tombe à pic car c’est en cette saison que je fais le plus de choses, je sors, je vois mes amis, je visite des musées et laisse s’exprimer mes envies.

Ce séjour d’un weekend dans un château en faisait partie. Partir et aller se ressourcer, profiter des plaisirs de la vie, admirer le paysage et même voir quelques écureuils sauter d’arbre en arbre. J’aime la ville mais des fois j’aime pouvoir m’en échapper et trouver le calme de la campagne avec ses arbres et sa verdure. Se réveiller avec comme première vision la forêt et le chant des oiseaux (ou des poules ahah) je trouve qu’il n’y a rien de tel pour oublier tout le reste et se concentrer sur ce qui est vraiment important.

J’étais censée publier cette tenue depuis bien longtemps mais les quinze jours de vacances sont passés par là et je les ai passés à l’écart de tout. Je me sens plus revigorée que jamais, prête à retrouver la « trépidence » de la vie lyonnaise avec tout ce qu’elle a de fabuleux et aussi de surprenant. Quoi de mieux que de reprendre ces petites habitudes là avec un nouvel article ?

Je porte ce top que je me suis fabriquée avec les restes de tissus que j’avais utilisé pour la combinaison Nina. La fatale dress de Wolford s’accorde je trouve très bien avec l’ampleur du haut.

Pour les accessoires rien de bien fou mais ce joli collier que j’ai depuis Noël et qui vient du magasin les Arpenteuses rue Romarin. C’est une jolie boutique qui met à l’honneur de petits artisans lyonnais. Du local et de la fantaisie, un sans-faute pour moi !!

Je ne vous présente plus mes derbies à talons qui m’accompagnent même le weekend. Sans oublier mes collants résille fantaisie qui habillent la jambe sans pour autant tomber dans le collant d’hiver. Idéal pour la saison donc !

Ces quelques photos ont été prises au Chateau de Champlong, non loin de Roanne. On a pu profiter du Spa et du restaurant gastronomique répertorié par le guide Michelin (un vrai régal et une référence dans le département !) Ce fut la détente à 100%, ça valait vraiment le coup, le cadre était parfait !

Chateau Loire 1 Chateau Loire 2 Chateau Loire 3 Chateau Loire 4

IMG_7744 Chateau Loire 5

IMG_7738 Chateau Loire 6 Chateau Loire 7IMG_7751 Chateau Loire 8IMG_7735IMG_7739

Robe: Wolford. Top: Handmade. Chaussures: GhigocalzatureCollier: Les ArpenteusesCollants: Wolford. 

J’espère que vous allez bien profiter du printemps vous aussi ! <3

Mille baisers lyonnais,

 

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril