De retour à Lyon

De retour avec plein de beaux projets pour le printemps !

J’avais hâte de vous retrouver sur le blog avec un nouveau look. Ça m’avait manqué de vous écrire sur ces pièces fétiches qui peuplent mon dressing au Printemps.

Je ne vais pas quitter les ondes pendant un moment je pense. C’est de plus en plus gratifiant d’être su le blog et d’échanger avec ma communauté qui malgré tout grandit petit à petit. C’est toujours agréable d’avoir des retours sur les articles que je poste et d’avoir d’autres avis et conseils.

Si vous lisez mon blog depuis un moment vous savez que je partage des astuces pour les grandes en majorité. Si vous êtes lyonnaise et grande je vous conseille de regarder sur la page Facebook d’Altitudes Lyon qui organise des sorties lyonnaises entre grands, un bon moyen de se rencontrer et d’échanger. J’ai déjà pu faire un resto et un brunch avec les autres grands lyonnais et franchement j’y ai découvert de chouettes personnes.

Passons désormais à la tenue, pas d’artifices, pas de surplus. Il s’agit vous l’aurez compris de la tenue idéale du printemps: du coton, des matières douces et qui respirent et de de la superposition.

Je recherchais depuis longtemps à remplacer mon gilet long en lin (à voir ou à revoir ici) et j’ai trouvé mieux en ce gilet en coton bleu chiné. Il vient de chez Somewhere, une petite marque française, à l’origine lancée par LaRedoute. Il va avec tout: les jeans, les robes, les shorts.

J’ai choisi de le porter avec mon jeans Trussardi préféré et un joli T-Shirt Petit Bateau

Niveau pieds (hihi) j’ai eu l’occasion d’acheter une deuxième paire de derbies auprès de LimanyaaVous ne pouvez pas passer à côté de cette marque si comme moi vous avez de grands pieds. Le côté rose poudré tranche bien avec le bleu marine du reste de la tenue et donne le ton de ce printemps: tout doux.

Un petit sac à dos que Coachella ne renierait pas et hop je pars en ballade dans ma belle ville.

jeans and spring 2 jeans and spring 4 jeans and spring 6 jeans and spring 7 jeans and spring 8 jeans and spring 9 jeans and spring

Gilet: SomewhereJeans: Trussardi. Ceinture: MonoprixT-Shirt: Petit BateauSautoir: Agatha. Manchette: Les GeorgettesSac à dos : Filiputti (boutique italienne).

J’espère que cette tenue vous aura plu, moi elle ne me quitte plus 😉

Mille baisers lyonnais et à très vite pour un nouvel article.

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril