Esprit Lingerie

La chaleur a frappé un grand coup la semaine dernière, je ne vous apprends rien ! Cela nous a empêché de shooter un certain nombre de choses en extérieur. C’est simple, chaque sortie se transformait en liquéfaction. Et les organismes ont été soumis à rude épreuve ! 

Pour rapporter un peu de fraicheur, nous avons réussi à saisir une tenue qui me rappelle bien ce son de L’Impératrice à voir et à réécouter tout l’été.

J’ai décidé de miser sur le dos dénudé et la liberté (vous verrez bientôt où je veux en venir). Par ces températures, moins je porte de matières différentes, mieux je me sens. Les jupes et autres robes sont mes pièces préférées pour l’été. Je peux étendre mes jambes sans entraves, danser, vivre, me changer sur la plage – ne niez pas, je suis certaine que vous faites pareil 😉

Pour ce look, j’ai opté pour cette jupe Monoprix (sans doute en soldes très bientôt). Sa coupe droite mais taille haute la rend très élégante et plutôt sage. Mais son côté portefeuille (que j’adore évidemment) peut en dévoiler un peu en cas de brise légère. Niveau top, j’ai choisi la tendance nuisette lingerie avec ce caraco intimissimi. J’aime ses fines bretelles qui laissent entrevoir mon petit tatouage et sa texture soyeuse (100% soie) qui filtre bien la chaleur. Par contre impossible de porter un soutien-gorge, ça gâcherait tout !

Du coup, je décide fièrement de ne rien porter du tout en dessous. Après tout, c’est ce qui va donner un côté sexy à cette tenue ! #FreeTheNipple 😀 J’assume ma féminité de cette façon là aussi. Il n’y a rien de tel pour se sentir à l’aise dans ses vêtements, du moins c’est mon avis.

Niveau accessoires, j’ai tout misé sur cette pièce imposante de chez Stella&DotCe collier est sublime tout simplement, j’adore son côté multi-positions qui peut s’adapter à toutes sortes de tenues différentes. Là, j’ai choisi de le porter dans sa version longue/sautoir pour accentuer le décolleté. Et j’adore le résultat !

Je vous laisse avec les photos et leur esprit lingerie que j’adore porter cet été.

esprit lingerie 2 esprit lingerie 3 esprit lingerie 4 Esprit lingerie 5

Comme dirait mon photographe : « La pose Cannes » 😀esprit lingerie 6 esprit lingerie 8 esprit lingerie 9 Esprit lingerie

Top: IntimissimiJupe: MonoprixCollier: Stella&Dot. Chaussures: GhigocalzatureSac: vintage. Manchette: LesGeorgettesLunettes: Prada. 

 

Signature-grandes-assumees

2 commentaires

  1. LaRoxStyle a dit:

    Vraiment CANON ce look et tu portes divinement bien ce collier ! Vraiment, tu as su l’assortir avec beaucoup de goût et de classe.

    26 juin 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup ! C’est un peu toi qui m’a fait découvrir Stella&Dot et franchement j’adore, je suis véritablement sous le charme !
      Bisous,
      Jade

      26 juin 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril