Graou !

Nouveau look très « sauvage » et aux teintes neutres idéales pour ce printemps. 

Depuis mon dernier voyage à Milan (à voir ou à revoir ici), je lorgne sur les T-shirts Kenzo. Je les avais repérés pour la première fois dans le magasin La Rinascente de la Galleria Vittorio Emmanuel II. J’avais été séduite par leurs couleurs criardes, leurs motifs tigres et autres fauves et leurs matières épaisses et douces.

La dernière fois que je suis allée en ville, j’ai craqué et je suis rentrée dans la boutique Kenzo de Lyon, tout près de la place des jacobins. Mon idée était très précise mais j’ai quand même essayé pas moins de six T-Shirts. Et mon choix s’est arrêté sur celui-ci avec ses références à Paris et son rose fuchsia. Le fond noir en fait une pièce portable en plein d’occasions différentes: au bord de la mer avec un short délavé, au boulot avec une jupe crayon ou pour une sortie entre amies tel que je le porte dans ce look.

Pour casser le côté Street Wear que ce T-shirt peu apporter, j’ai choisi ces jolies sandales vernies et leur talon carré. Le pantalon en lin et sa douceur est idéal pour une soirée estivale car il ne tient pas trop chaud et surtout respire.

Niveau accessoires, j’ai joué la carte du boho avec des bracelets différents en pèle-mêle, des grosses bagues et ma montre apple pour le côté chic. Ma pochette Coach (achetée à New York l’été dernier #nostalgie) finit de donner le ton casual chic de cette tenue haute en couleurs :)

Un queue de cheval a fait l’affaire niveau coiffure, car je ne supporte pas d’avoir les cheveux dans la nuque quand il fait chaud.

C’est vraiment une tenue que j’adore car confortable et élégante, elle reflète parfaitement mon état d’esprit du moment: libérée et féline 😉

Je vous laisse apprécier les photos !!

Kenzo 1 Kenzo 3 Kenzo 4 Kenzo 5 Kenzo 6 Kenzo details My face

T-shirt: KenzoPantacourt: SomewhereMontre: iWatch (avec bracelet en cuir). Bagues: BalaboostéBracelet: Divers dont Lancel. Chaussures: GhigocalzaturePochette: Coach.

J’espère que cet article vous aura plu 😀 on se retrouve très bientôt avec d’autres tenues estivales !

Mille baisers lyonnais,

 

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Julie ! Et merci pour ta fidélité ! ça fait vraiment plaisir 😀
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      15 mai 2017
      Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Deltrey c’est très gentil ! 😀
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      18 mai 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril