Jupe Crayon et Talons Bleus

Une tenue de working-girl élégante mais dénudée.

Papooz – Ann Wants to Dance 

Si vous saviez come je suis heureuse que le temps se voile enfin et qu’il fasse plus frais. Entre nous, je n’en pouvais plus de la chaleur, de la sueur et de devoir remettre mes vêtements de vacances alors que bon les vacances sont finies hein !

Trouver des tenues adaptées aux sorties en ville était devenu assez insupportable. De même que pour aller au travail. Les vêtements qui collent, les pieds qui enflent, on en parle ?

Enfin, je crois que l’automne va pouvoir commencer, à moi les collants et mes bottines adorées. Mais laissons durer ces chaleurs encore un peu avec cette jupe crayon faite par mes soins qui s’accorde vraiment avec tout et affine ma silhouette – le noir c’est chouette 😉 Pour le côté estival rien de tel que ce top à décolleté Bardot pour mettre en valeur les épaules et féminiser le buste. Côté accessoires, Less is More ! Une jolie paire de boucles d’oreilles un peu imposantes et le tour est joué.

J’ai aussi ressorti mes escarpins en daim qui, assortis au sac, déplairaient à Cristina qui dirait que ce n’est pas moderne. Mais en même temps dans cette tenue je ne cherche pas vraiment à être moderne, juste élégante et féminine. Et la combinaison des deux donne la touche colorée à la tenue.

bellecour 1 bellecour 2 bellecour 3 bellecour 4 bellecour 5 bellecour 6 bellecour 7 bellecour 8 bellecour 10 bellecour 11

Jupe crayon: Homemade. Top: FragonardBoucles d’oreilles: AgathaSac: CoachChaussures: Ghigocalzature

J’espère que ce look vous aura plus ! A très bientôt !

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup c’est très gentil :)
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      15 septembre 2016
      Répondre
  1. Gundelinda a dit:

    Je suis pour assortir chaussures et sac, et les élèves aussi 😉 et elles sont je crois plus moderne que cette chère Cristina 😉

    29 janvier 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      ça c’est sûr, les mignonnes ! Et puis je trouve ça chic !

      29 janvier 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril