Une tenue de working-girl élégante mais dénudée.
Si vous saviez come je suis heureuse que le temps se voile enfin et qu’il fasse plus frais. Entre nous, je n’en pouvais plus de la chaleur, de la sueur et de devoir remettre mes vêtements de vacances alors que bon les vacances sont finies hein !
Trouver des tenues adaptées aux sorties en ville était devenu assez insupportable. De même que pour aller au travail. Les vêtements qui collent, les pieds qui enflent, on en parle ?
Enfin, je crois que l’automne va pouvoir commencer, à moi les collants et mes bottines adorées. Mais laissons durer ces chaleurs encore un peu avec cette jupe crayon faite par mes soins qui s’accorde vraiment avec tout et affine ma silhouette – le noir c’est chouette 😉 Pour le côté estival rien de tel que ce top à décolleté Bardot pour mettre en valeur les épaules et féminiser le buste. Côté accessoires, Less is More ! Une jolie paire de boucles d’oreilles un peu imposantes et le tour est joué.
J’ai aussi ressorti mes escarpins en daim qui, assortis au sac, déplairaient à Cristina qui dirait que ce n’est pas moderne. Mais en même temps dans cette tenue je ne cherche pas vraiment à être moderne, juste élégante et féminine. Et la combinaison des deux donne la touche colorée à la tenue.
Jupe crayon: Homemade. Top: Fragonard. Boucles d’oreilles: Agatha. Sac: Coach. Chaussures: Ghigocalzature.
J’espère que ce look vous aura plus ! A très bientôt !
Mille baisers lyonnais,

Super élégante
<3
Merci beaucoup c’est très gentil
Mille baisers lyonnais,
Jade
Je suis pour assortir chaussures et sac, et les élèves aussi 😉 et elles sont je crois plus moderne que cette chère Cristina 😉
ça c’est sûr, les mignonnes ! Et puis je trouve ça chic !