La dame au chapeau

Porter un feutre pour se protèger de la pluie.

Lors de mes dernières vacances en Italie, j’ai eu l’occasion de passer une petite journée à Turin. C’est une ville que j’adore puisque j’y vais depuis que je suis petite. J’y aime l’architecture, les cafés, les arcades, les places et les musées. Déambuler dans cette ville est d’une facilité déconcertante et à chaque coin de rue, une boutique secrête plein de charme peut se présenter.

Pour cette journée en ville, qui s’annonçait encore une fois pluvieuse, j’ai tout misé sur le chapeau. J’ai réçu cette merveille de la boutique française Le Béret Français, qui fabrique tous ses modèles en France et la plupart sur mesure. Lorsque le contact Presse de la marque m’a proposé de recevoir un de leurs modèles, je n’ai pas hésité un seul instant. En effet, je les avais déjà apperçus sur le blog de Louise (Miss Pandora). Et j’étais tombée amoureuse du style.

De plus, lorsqu’on est grande, on a souvent un tour de tête plutôt grand ce qui rend l’acquisition d’un chapeau délicate. Pour ma part je fais entre 59 et 60 de tour de tête, Le Béret Français a donc du faire fabriquer le modèle spécialement pour moi. J’ai choisi un Indiana pour sa forme orginale et sa couleur kaki très en vogue en ce moment.

Pour le porter et ne pas faire trop stricte (ce qui est souvent moins point faible) j’ai choisi de parier sur la jupe crayon utltra moulante. Celle-ci vient de La Perlashoppée sur ZalendoPrivé sinon c’est pas possible – ça coûte un braaaaaas. Et un petit pull tout troué trouvé dans une petite boutique du village – où ma maman habite.

Évidemment, pour moi, jupe crayon rime avec derbies à talons, alors, j’ai ressorti mes petites poupées – où mes chaussures sont des poupées maintenant. De toute façon, avec moi, il y a une chose à savoir, c’est que lorsque je veux être élégante et confortable, je mise toujours sur ces chaussures là.

Chapeau 2 Chapeau 3 Chapeau 4 Chapeau 5 Chapeau 6 Chapeau

Chapeau: Le Beret FrançaisVeste: Calvin KleinJupe: La PerlaDerbies: Ghigocalzature

A très bientôt pour un nouvel article 😀

Mille baisers savoyards,

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Deltrey ! Et surtout merci pour ta visite sur mon blog 😀

      1 mai 2018
      Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci mille fois chère Julie ! Bises 😀

      1 mai 2018
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril