Qu’il a été difficile pour moi de me poser et prendre le temps d’écrire un nouvel article.
La fin de l’année était si chargée ! Les élèves pénibles, les contrôles à corriger se sont accumulés et les réunions aussi. Ajoutons à ce joli mélange un gros rhume et nous obtenons la fin d’année parfaite !
Mais Mai a été riche en bonheurs en commençant par le mariage de ma meilleure amie, une journée hors du temps dans un lieu magique en Alsace où je n’étais jamais allée. Malgré le froid et la pluie l’amour était palpable partout. Et les gens si adorables !
C’est à cette occasion que nous avons pris cette première série de photos. Il faisait si froid que les collants résilles sont devenus opaques, et les sandales sont devenues des escarpins bien fermés.
Pour la deuxième version, à Lyon, début juin, j’ai opté pour des collants résilles et mes bottines/sandales – je ne sais pas comment on appelle ces choses hybrides ahah. Je ne les porte pas si souvent à cause de leurs talons très hauts mais je les adore et les trouve particulièrement originales. Elles donnent une touche de fun à la robe plutôt simple. En plus je trouve que le brun et le rouge vont particulièrement bien ensemble.
Et l’accessoire qui fait toute la différence c’est l’éclair géant de chez Bernachon ahahah 😉 Les vrais savent !
Robe rouge: Tara Jarmon. Chaussures: look 1: Ghigocalzature comme toujours 😉 & look 2: Nordstrom Rack. Foulard: Dolce&Gabbana sur Ventes Privées. Colliers: Vintage et médaille: ONecklace.
J’espère que ces deux tenues vous auront plu. J’essaie de vous concocter d’autres articles pour le mois de juillet histoire de me rattraper.
Mille baisers,

Soyez le premier à commenter