La petite robe rouge

Qu’il a été difficile pour moi de me poser et prendre le temps d’écrire un nouvel article. 

La fin de l’année était si chargée ! Les élèves pénibles, les contrôles à corriger se sont accumulés et les réunions aussi. Ajoutons à ce joli mélange un gros rhume et nous obtenons la fin d’année parfaite !

Mais Mai a été riche en bonheurs en commençant par le mariage de ma meilleure amie, une journée hors du temps dans un lieu magique en Alsace où je n’étais jamais allée. Malgré le froid et la pluie l’amour était palpable partout. Et les gens si adorables !

C’est à cette occasion que nous avons pris cette première série de photos. Il faisait si froid que les collants résilles sont devenus opaques, et les sandales sont devenues des escarpins bien fermés.

by the door close up The look polaroid le rouge et le noir

Pour la deuxième version, à Lyon, début juin, j’ai opté pour des collants résilles et mes bottines/sandales – je ne sais pas comment on appelle ces choses hybrides ahah. Je ne les porte pas si souvent à cause de leurs talons très hauts mais je les adore et les trouve particulièrement originales. Elles donnent une touche de fun à la robe plutôt simple. En plus je trouve que le brun et le rouge vont particulièrement bien ensemble.

Et l’accessoire qui fait toute la différence c’est l’éclair géant de chez Bernachon ahahah 😉 Les vrais savent !

classy red and kaki rouge 2 rouge

Robe rouge: Tara JarmonChaussures: look 1: Ghigocalzature comme toujours 😉 & look 2: Nordstrom RackFoulard: Dolce&Gabbana sur Ventes Privées. Colliers: Vintage et médaille: ONecklace

J’espère que ces deux tenues vous auront plu. J’essaie de vous concocter d’autres articles pour le mois de juillet histoire de me rattraper.

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet

juin

mai

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril