Les épreuves de la vie

Je suis de nature plutôt optimiste mais lorsqu’un événement difficile me touche, j’arrête tout et je broie du noir. 

J’ai passé une semaine compliquée, j’ai été arrêtée pendant une journée complète et je me suis un peu détachée de mon blog. Je ne savais pas comment revenir à la normale, comment retrouver ma joie de vivre. Tout ce que je devais faire et ce que je voulais faire à été mis en suspend.

Et quand le moral ne va pas, le physique ne suit pas non plus, entre migraine ophtalmique et fatigue exacerbée, je me sentais comme un poids lourd dans l’incapacité d’avancer. Heureusement la journée de vendredi s’est achevée avec la venue de ma meilleure amie sur Lyon.

Ce week-end est passé tellement vite que j’ai l’impression de ne pas avoir assez profité et maintenant il faut reprendre le travail, la routine et revenir à la réalité.

Je suis plutôt motivée mais je n’arrive vraiment plus à me soumettre aux tâches ingrates qu’incombent à ma situation professionnelle.

Alors je préfère sourire et rester proche des gens que j’aime plutôt que de m’épuiser à faire les choses bien.

Cette semaine m’a retardée dans toutes ces tâches et devoir rattraper le retard est compliqué d’autant plus que la tristesse est toujours là.

Mon blog est la porte de sortie de cette nostalgie. C’est pourquoi j’ai décidé de vous poster ce look malgré cette article teinté de mélancolie.

Je porte des vêtements que j’aime, photographiée dans un lieu que j’aime, par l’homme que j’aime, je vais m’accrocher à ça cette semaine. Ma vie va reprendre son cours.

vie 1 vie 2
vie 4 vie 5 vie 6 vie 7 vie 8

Robe réalisée par ma grand-mère maternelle. Echarpe tricotée à la main. Chemisier: Stefanel. Ceinture: Karen Millen. Manteau: Karen Millen. Chaussures: Ghigocalzature.

Mille baisers lyonnais,

Jade

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril