Les ocres 70s

The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. – Eleanor Roosevelt

Des rêves… j’en ai des tonnes. Je les consigne. Certains sont réalisables, d’autres moins mais ils représentent tous quelque chose. Ils incarnent ma personnalité, ce que je suis au plus profond de moi. Alors je les garde et m’y connecte lorsque j’ai besoin de reprendre pied.

Pour le blog par exemple, je suis ravie d’avoir évolué vers un contenu plus diversifié qui me permet de m’exprimer à travers plein de sujets qui me tiennent à cœur.

Autre point important et non négligeable: Je consomme nettement moins de vêtements qu’il y a deux ans, ce qui semble plutôt en adéquation avec mon mode de vie. Exit les pièces qui ne dureront qu’une saison ! Je me concentre sur ce qui est beau, et un peu plus éthique. Alors je recycle les tenues et les accessoires.

C’est le cas avec la tenue que je vous dévoile aujourd’hui. Non seulement toute les pièces sont d’années précédentes mais elles font référence à une époque bien précise: les 70s. J’adore les couleurs chaudes et flashy portées à cette époque qui donnent une allure de femme-enfant très flatteuse !

La petite jupe en cuir date de mes années lycée – le coup de vieux 😱 Le pull est vintage car porté par ma grand-mère et ma mère bien avant moi. La couleur est résolument 70s vous ne trouvez pas ? Les bottes datent elles aussi d’un peu de temps – 2014 si j’en crois certaines photos dossier 🙈

Pour les accessoires je porte les traditionnelles manchettes qui accessoirisent n’importe quelle tenue !

camailleu

close-up

couleurs chaudes

ocres rouges

ocres with a view

ocres

Jupe: Somewhere. Pull vintage. Bottes: Ghigocalzature. Manchette: Les Georgettes. Bracelet jonc: Stella&Dot. Boucles d’Oreilles: Nature

J’espère que cet article vous a plu ! 

Belle semaine à toutes 😘😘

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees

2 commentaires

  1. Sylvie a dit:

    J ‘adore la couleur de ta jupe , j’ai dans mes placards un pantalon en agneau plongé de la même teinte, et il y a deux hivers lors d’un voyage au Maroc, je me suis fait faire un trench mi-long- court de cette couleur – sur mesure impeccable –
    Ton look est superbe , comme je suis une quinqua j’ai l’impression de me voir il y un temps certain en arrière avec juste 4cm de moins.
    Amicalement

    8 avril 2018
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Bonjour Sylvie !
      Merci beaucoup pour ton commentaire et ta gentillesse !
      Je me suis récemment mise à la couture et j’espère me faire bientot de jolies pièces telles qu’un trench !
      En pantalon sur des grandes jambes cela doit ^etre ravissant en effet !
      Mille baisers
      Jade

      13 avril 2018
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril