Les premières semaines de confinement

Wow, mais ça fait si longtemps que je n’ai pas sorti mon clavier pour vous écrire ici. J’ai été plutôt présente sur Instagram mais avec le télétravail, il m’était compliqué de prendre le temps de me retrouver encore devant un écran. 

Le début du confinement a été assez productif sur le plan professionnel. Je suis arrivée avec plein d’idées et une volonté de bien faire. J’ai créé un compte instagram pour mes élèves, je publiais du travail et mes retours sur ce que faisaient les élèves tous les jours. J’étais dans une bonne dynamique.

Mais, après plusieurs semaines d’implication, ma motivation a commencé à baissé. Je pense que chez tout le monde ça a été plutôt pareil. Puis les doutes sont arrivés.

Je me suis posée mille questions:

  • Va-t-on reprendre un jour?
  • Va-t-on pouvoir se marier en Aout?
  • Combien de morts va-t-on devoir supporter?
  • Quand va-t-on pouvoir retrouver nos amis?

Tous ces questionnement m’ont plongée dans une petite morosité.

Heureusement je suis confinée avec mon amoureux, qui lui se retrouve au chômage. Et lui aussi il commence à trouver le temps long.

J’avais perdu toute notion du temps.

La semaine dernière ma copine Gwenaëlle m’a fait remarqué que je me laissais aller niveau style vestimentaire. En effet, je ne m’habillais presque plus. Et le lendemain la motivation était revenue et avec elle les vacances prochaines.

J’ai donc réagi et j’ai commencé à participer au #shootingconfiné proposé par Laroxtyle (allez la suivre sur Instagram !) Et ma créativité a refait surface ! L’idée: 1 jour 1 thème 1 photo à poster avec ce hashtag. Regardez ce qu’on fait les autres filles c’est incroyable !

Capture d’écran 2020-04-21 à 16.23.50

Rien de tel pour reprendre confiance en soi ! :)

Je vous partage donc quelques photos de ces shootings en guise de recommencement du blog :) J’espère que vous y prendrez part vous aussi !

Thème « ambiance vintage »:

IMG_6570
Et après je suis partie au jardin (les fleurs tout ça tout ça, vous savez que ça me passionne)

IMG_6574 IMG_6576 IMG_6577
IMG_6580

Thème « un objet de la cuisine »:

J’ai choisi ma cafetière Bialetti mini !

IMG_6599 IMG_6598 IMG_6597

Thème « l’eau/la pluie »:

douche 3 douche 1 the look

Thème « cocooning »:

le livre magique le livre magique 2

Et voilà, cela vous plait ?

Moi j’ai adoré me prêter au jeu des shootings quotidiens et je compte bien continuer cette semaine :)

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

2 commentaires

  1. Gwenaëlle, l'amie qui vous veut du bien mais qui est méchante ^^ a dit:

    Un beau résumé mais il en manque, ce confinement à aussi relancer ta créativité, ton envie de peindre, ta motivation pour te former, apprendre, grandir, t’élever, comme nous sommes censées le faire pour nos élèves, les élever au sens noble du terme, les faire grandir intellectuellement et les amener plus loin que le déterminisme social n’aurait bien voulu.
    Tu as cuisiné, pris soin de toi, alors oui il y a eu des down, nous en avons tous eux, mais on trouve même du bon dans ce confinement… On echange quotidiennement, on en a le temps et c’est chouette 😉 à défaut d’être physiquement ensemble.
    J’espère que l’on fera la fête ensemble fin juillet mais sinon on la fera plus tard, rien ne nous en empêchera. On en verra le bout et on changera le monde <3
    Bisous Jadou

    21 avril 2020
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Ce commentaire de l’amour ❤️❤️ Merci ! C’est vrai qu’il n’y a pas tout… et je compte bien revenir su ce aspect la semaine prochaine ! J’espère suivre la bonne dynamique pour la suite ?

      22 avril 2020
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

août

mai

février

novembre

octobre

juillet

juin

mai

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril