Les Swatcheuses

 

Tester des rouges à lèvres, voilà une idée qui ne pouvait que me séduire.

En remontant ma timeline twitter je suis tombée sur un tweet de Sandra. Sandra est une blogueuse beauté que j’aime beaucoup lire car elle est honnête, naturelle et car elle écrit vraiment bien et me donne souvent envie d’acheter les produits qu’elle présente.

Son tweet avait pour but de rechercher des femmes aux différentes carnations pour un projet de swatches collaboratifs. En effet, dans le commerce il est rare de voir un rouge à lèvres swatché sur des peaux de couleurs différentes. Difficile donc de se faire une idée sur le rendu du produit.

J’aime beaucoup quand on prend en compte la diversité, pas une femme n’est pareille, toutes les bouches sont différentes.

Sandra a donc créé un groupe Facebook pour que nous puissions voter sur le rouge à lèvres que nous avions envie de tester avec plusieurs autres blogueuses. Le choix s’est arrêté sur le Melted Matte de TooFaced en teinte Bend&Snap.

La teinte est absolument ravissante! La tenue parfaite. Pour une adepte des rouges à lèvres mattes comme moi, le résultat est bluffant. On peut faire des bisous, manger et boire grâce à sa formulation sans transferts. C’est vraiment l’idéal si comme moi vous avez des métiers dans lesquels il faut beaucoup parler – voire crier ahah.

C’est un sans faute de ce côté là. Par contre léger problème concernant l’application. Il faut avoir du temps et de la main assurée. Ce pinceau en mousse est vraiment pas très agréable. Pas assez essoré on déborde et un peu trop essoré il n’y a plus de produit et il faut repasser plusieurs fois. C’est donc assez compliqué si vous avez des lèvres irrégulières comme les miennes.

produit brosse

Voici les swatches que j’ai pu réaliser !

de face 2

de profil 1

N’hésitez pas à aller voir les autres swatches sur les blog de Sandra, Maryline et Claire ! Ils sont vraiment très différents des miens :)

J’espère vraiment que cet article vous aura plu ! n’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires, et surtout dites moi si vous avez testé ces rouges à lèvres liquides !

Mille baisers lyonnais,

les swatcheuses

Bannière crée par Sandra dont vous pouvez retrouver les aquarelles ici.

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril