Made In France

Le Made In France ce label qui fait peur mais qui pourtant aide de jeunes créateurs à lancer leur marque. 

Aujourd’hui, je reviens dans un article mode pour vous parler de cette jeune marque créée par Camille. Cette marque c’est TallFrenchies (je signale que je n’ai pas de partenariat avec la marque). Camille s’est lancée dans cette aventure pour nous proposer une gamme de vêtements élégants de qualité française. Le petit plus, c’est évidemment que ses pièces sont adaptées aux morphologies des grandes. Avec plusieurs longueurs de pantalon et une belle longueur de manche, les grandes peuvent enfin trouver des pantalon longs – pas des 7/8ème tmtc.

J’ai décidé de craquer sur un pantalon car je voulais soutenir la production de la première collection TallFrenchies. Et je ne suis pas déçue ! Le pantalon est long, confortable à souhait et adapté à plein d’occasions différentes. Au prix de  89€ pourquoi s’en priver?

Ici, j’ai décidé de porter ce pantalon esprit homme/smoking avec un petit pull/sweat trouver chez Lacoste en début de saison.

Le pull est aussi Made In France et fait partie d’une collection que je trouve très réussie. Il y a deux autres pièces qui me font clairement de l’oeil. En plus, les tailles sont très avantageuses car contrairement à la taille que je fais dans les autres magasins (42-44) chez la gamme Made In France de chez Lacoste j’ai pris du 40 ! Les robes sont longues, les manches aussi, bref je suis conquise par cette collection.

Niveau accessoires je l’ai jouée soft car je voulais accentuer le côté sportswear de la tenue que je porte que trop peu souvent sur mon blog. Je porte un collier de perles en verre de Murano que ma famille m’avait offert il y a deux ans. Je porte aussi les boucles d’oreilles chandelier de Stella&Dot. 

Au pieds, pour ajouter une touche d’élégance, je porte les derbies de chez Limanyaa. Et bien sûr, un manteau oversize parfait dans ces temps frais.

made in france 2 made in france 3 made in france 4 made in france 5 made in france 6 made in france

Pantalon: TallFrenchiesPull: LacosteManteau: H&M. Boucles d’oreilles: Stella&DotDerbies: Limanyaa.

J’espère que ce petit look rapide aura pu vous inspirer et vous montrer que le Made In France n’est pas si cher que ça !

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril