Manteau Studio


C’était dans la plus grande hâte que je souhaitais vous montrer ma plus belle acquisition de ce mois.

Il fait froid et les feuilles jaunissent, brunissent, roussissent. C’est le bon moment pour sortir de chez soi et aller admirer les changements qui s’opèrent. L’automne, dans tout ce que cette saison a de plus chouette.

Je suis une fille du froid. Me couvrir de la tête aux pieds, avoir le nez rouge et les mains froides ne me posent aucun problème. Cela me fait me sentir vivante et ça me réveille, contrairement à la chaleur qui a tendance à m’abrutir. Vous l’avez compris, c’est avec joie que je ressort mes collants et mes écharpes-châles.

Dans cet article je m’emmitoufle dans ce grand manteau beige. Il est long, les manches sont hyper longues et il contient de la laine. En plus il est fabriqué en Europe. C’est très rare que j’aime tant un vêtement de chez H&M car je trouve souvent que la qualité et la forme laissent à désirer. Mais là, quelle belle surprise ! Ce manteau a été fait pour moi ! 😀

Il se suffit à lui même. Alors pour l’accessoiriser jusque quelques pièces très élégantes et sobres comme ces collants résille – tellement femme fatale – ce châle donné par ma maman et ce sac résolument vintage qui appartenait à mon arrière grand-mère. Mon I-watch et une jolie bague de chez Balaboosté, et voilà !!

Evidemment je ne pouvais pas le porter sans rien dessous – quoique … 😉 Rien de tel que la Fatal Dress de Wolford portée sur un body Aubade hyper travaillé. Et me voilà prête pour jouer dans un film noir des années 50.

manteau studiomanteau studio 7manteau studio 6manteau studio 5manteau studio 4manteau studio 3manteau studio 2

Manteau: h&m studio. Robe: Wolford. Body: Aubade.

J’espère que ce look vous aura plus ! Et vous quelle est votre pièce idéale pour cet hiver ?

Mille baisers lyonnais,

 

Signature-grandes-assumees

2 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup :)

      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      10 octobre 2016
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril