Mariage en 2020: une folie ?

Oh la la ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un sujet joyeux, heureux, émouvant. Et oui on va parler Mariage. 

Le weekend dernier, mon amoureux et moi nous sommes dit « oui » pour la vie. 

C’était prévu que nous nous marions cet été 2020 mais avec le covid tout a été chamboulé. Au départ nous avions maintenu mais l’angoisse que nos proches ne puissent pas venir ou aient peur de venir était trop grande. Alors nous avons acté que notre mariage et la grosse fête seraient déplacés à l’année 2021.

Nous avons néanmoins maintenu le mariage officiel à la mairie cet année avec l’accord de l’administration bien sûr.

Nous avions un peu perdu la dynamique mariage à cause du confinement et du report de la grande fête. Mais nous nous sommes remis immédiatement dans le bain quand les membres de notre famille nous ont annoncé leur volonté d’être présents et de nous accompagner pour ce moment.

Nous attendions aussi la réouverture des restaurants pour confirmer le repas du samedi midi. Heureusement ce fut le cas, juste à temps. Et quel délice !!

Au départ nous devions avoir deux témoins chacun, mais le covid en a voulu autrement, mais ces deux autres grands amis seront là l’année prochaine !! 

Je vous propose de m’accompagner dans une mini rétrospective de cet évènement avec quelques photos. (Je ne vous ai pas mis les photos de ma famille car cela reste très privé :) )

Ma tenue: je porte une robe Tara Jarmon trouvée en destokage, elle est en coton et Made In France, le chapeau c’est ma tante qui me l’a offert il y a presque un an et je compte bien le porter tout l’été, j’ai ceinturé la robe avec un accessoire coloré et aussi vintage de la boutique Gigette Vintage. Enfin, je porte mes petites sandales de chez Ghigocalzature.

avant le mariage

Le matin du samedi sans stress ma maman, ma témoin et moi nous sommes préparées chez nous dans le calme et la joie. J’ai fait un maquillage tout simple et naturel.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
A la mairie alors que le maire commençait son discours. Sur la droite : la belle Gwenaëlle dans sa robe bleue ! le marié et son témoin

Le mari et son témoin lors de la petite marche digestive, croyez moi on en avait bien bien besoin ahah ! Et nous avons réussi à passer entre les gouttes malgré ces nuages menaçants.

PHOTO-2020-06-06-21-06-52

Pendant ce temps là je jouais à la modeuse 😀

mari et femme

Mari et femme <3

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura plu. Moi j’ai hâte de pouvoir retrouver mes proches l’année prochaine pour faire la fête !

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

5 commentaires

  1. Gwenou a dit:

    Témoin et photographe de talent. Jejeje elles sont presque toutes de moi.
    Figure toi que ma robe Vintage Love est aussi Made in France ?. On n’est pas amies pour rien. Délicieuse journée à vos enfants côtés. Vivement juillet 2021. <3 bisous Jadou

    10 juin 2020
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      A vos enfants ??? Hum est-ce un message subliminal ahah ? oui tu nous as fait des photos bien sympa !!! Et ta présence depuis vendredi on en parle j’ai adoré cette phase pampering !
      J’espère refaire ça bientôt ???

      10 juin 2020
      Répondre
      • Gwenou a dit:

        oups c’est un message subliminal de mon correcteur, qui s’est fait écho du message du maire jajaja

        11 juin 2020
        Répondre
  2. Julie a dit:

    Félicitations et tous mes voeux de bonheur !
    Ta robe est magnifique et te va à ravir !
    Tu avais des sandales à talons ? Ou alors c’est ton mari qui est plus petit :p
    Mais peu importe, vous formez un joli couple.
    J’adore parcourir tes articles, continue !

    18 juin 2020
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Julie, mon amoureux est en effet plus petit que moi ? Pas de talons mais j’en porterai l’année prochaine pour la grosse fête !
      A Bientôt,
      Jade

      13 août 2020
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

août

mai

février

novembre

octobre

juillet

juin

mai

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril