Marinière et jeans

De retour de vacances, je reprends du service sur le blog. 

The Kinks – Sunny Afternoon

Dans la vie en général j’arrive à être plutôt organisée, je stresse pour tout, je suis toujours en avance et j’essaie de tout planifier. Mais pour ce qui est du blog, planifier mes posts est de l’ordre de l’impossible. Je ne suis pas du tout régulière. Malgré la récurrence des articles postés environ un à deux articles par semaine, on ne sait jamais à quel moment exact je saisirait wordpress pour publier mon dernier look ou mon dernier coup de coeur.

C’est ce qui s’est passé avec le look que je vais vous montrer ici. Il a été photographié bien avant mon départ pour New York et pourtant je ne le publie qu’un mois plus tard – honte à moi ! Les deux pièces phares de ce look ont été trouvées en soldes, c’est vous dire si ça date ahah. Je cherchais un gilet depuis un bout de temps et les pièces de chez DesPetitsHauts me faisaient de l’oeil (merci LeBlogdeNéroli !!). Je suis passée devant leur boutique à Lyon et je me suis dit: « c’est maintenant ou jamais ». Toutes leurs pièces sont d’une douceur…. J’ai jeté mon dévolu sur cette marinière notamment grâce à son prix: 27€ au lieu de 95 ! C’est ce que l’on appelle des soldes. En plus c’est le genre de basique que je n’avais pas. Je n’ai pas hésité un seul instant !

Pour la jupe (Merci maman si tu passes par là) ce fut à peu près le même coup de coeur. J’en voulais une, qu’elle soit courte ou plus longue, car je trouve que c’est vraiment super pour l’été. Celle-ci était au stand Pepe Jeans des Galeries Lafayette. A – 50%, c’était idiot de ne pas craquer 😉

Pour accessoiriser j’ai choisi des tons argentés avec ma goutte de chez Agatha, un bracelet mexicain et des boucles d’oreilles grenat. Et pour terminer le look, mes petites salomés rose poudré.

jeans 1 jeans 2 jeans 3
jeans 5 jeans 6

Les chats rendent tout de suite les photos plus mignonnes 😉
jeans 7

Marinière: DesPetitsHautsTop: Soft Grey chez LaRedoute (old). Jupe en jeans: Pepe JeansChaussures: Ghigocalzature

Je reviens très vite avec de nouveaux looks et des articles sur mon voyage à New York !

Mille baisers lyonnais :)

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril