Me sentir belle en rayures

Hello hello ! Un article le mercredi oh oui ! Surtout si c’est pour vous présenter une de mes dernières acquisitions vintage. 

En ce moment, c’est plutôt tranquille au niveau de mon travail puisque les vacances scolaires avancent à grands pas. J’ai eu mes derniers élèves hier, et je dois avouer qu’ils vont me manquer l’année prochaine – je ne serais pas dans le même établissement que cette année. Cela me fait un sacré pincement au coeur car en juillet, je dis au revoir aux super collègues qui m’ont accompagnée toute l’année et adieu aux projets menés et encore à réaliser. J’ai un peu l’impression de laisser une chouette partie de ma vie là bas.

Cependant, après quelques jours dans le noir et la tristesse, je rebondis avec les plaisirs de l’été. Accueillir des gens sur ma terrasse, shooter des robes estivales, écrire des articles, lire ou encore faire du sport à nouveau – si je m’y tiens je ferais sans doute un article à ce sujet durant l’été. Et puis, quelle satisfaction que de me relaxer en écoutant les oiseaux et les bruits de la campagne. Je m’imagine aussi la nouvelle décoration de notre appartement, un endroit parfait pour nous, qui nous ressemble. Nous allons d’ailleurs en chercher quelques pièces cet été.

En parlant de l’été, je n’ai pas encore organisé toutes mes vacances. J’ai bloqué trois semaines pour passer du temps avec ma famille mais j’ai toujours du temps de libre pour d’autres activités. J’aimerais pour autant faire des choses peu coûteuses histoire d’économiser un maximum pour les vacances de la Toussaint et pour tous les autres projets de septembre. En bref, je m’accorde du temps, du temps pour moi et ma maison, mon foyer. Et vous, quels sont vos projets? Cela m’intéresserait d’en savoir plus sur mes lectrices/lecteurs.

Une de mes priorités pour cet été est de me sentir belle, pouvoir bouger en toute liberté et apprécier les mouvements, les belles matières. C’est donc avec une tenue légère et originale que je reviens aujourd’hui. « Originale » est peut-être un adjectif un peu fort car vous avez déjà vu ce sac, ces lunettes, ces boucles d’oreilles et ces sandales sur le blog. Mais peu importe, je ne trompe personne sur mon blog, je présente ce que je porte au quotidien et tant pis si je ne change pas vraiment d’accessoires. Pour me sentir belle, je n’ai donc pas besoin de bien plus.

J’ai chiné cette jolie robe aux rayures diagonales dans la même boutique que cette robe, à Annecy. J’aime sa coupe fluide et centrée. Elle a aussi un petit côté masculin dû aux couleurs et aux manches bouffantes. J’ai choisi d’ajouter une ceinture assortie à mes sandales. Comme nous allions pique-niquer, et flâner, mon petit sac à dos Coach était idéal.

robe rayée 6 robe rayée 7 robe rayée 5 robe rayée 4 robe rayée 3 robe rayée 1

Et parce que je suis tout le temps en train de jacasser ou de faire l’imbécile pendant que mon amoureux fait les photos : je parle je parle 2

Robe: Vintage. Sac: CoachBoucles d’Oreilles: Stella&DotChaussures: Serratrice

J’espère que cet article vous aura plu et que vous passez un beau début d’été.

Mille baisers

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril