Mes soins bio pour le visage

Je ne suis pas une accro du bio en matière de cosmétique, mais je m’efforce de soigner ma peau au quotidien avec des produits plus naturels. 

Mon visage a toujours été particulièrement sensible aux changements de températures et de saisons. L’hiver ma peau se raidie, s’assèche, l’été elle pèle et des tâches de rousseur font leur apparition. Pour minimiser les agressions extérieures, je mise sur des produit de grande qualité et j’essaie dans la mesure du possible d’éviter les produits néfastes pour l’environnement. Une chose est sûre, j’adore changer, modifier ma routine dès que le produit que j’utilise est terminé. Au moins ma peau n’a pas le temps de s’habituer et elle reste plus belle. J’ai d’ailleurs pu constater à plusieurs reprises que lorsque je rachetais le même produit plusieurs fois, la deuxième utilisation donnait constamment de moins bons résultats que la première.

Pour cet automne, je me suis faite plaisir avec la gamme bio, B comme Bio. C’est une marque qui reste quand même accessible, ne nous voilons pas la face, certains produits bio sont vraiment hors de prix. Avec ces produits difficiles d’être déçue. Le packaging est simple, efficace et va droit au but, on sait directement de quoi il en retourne.

J’ai opté pour une mousse nettoyante que j’utilise comme démaquillant sous la douche le soir. Si je porte du maquillage longue tenue je renouvelle l’opération en m’aidant d’un gant qui retirera toutes les particules de maquillage. J’ai toujours aimé la sensation de l’eau pour me nettoyer le visage, je déteste les huiles et autres eaux micellaires qui me donnent l’impression que le démaquillage n’est pas vraiment achevé.

b comme bio 2

Au sortir de la douche, un petit pschitt d’eau thermale et je peux aller me coucher. La nuit je préfère laisser ma peau respirer.

Le matin avant de me maquiller, je redonne un petit coup de fraicheur et d’éclat avec la même eau thermale que je tapote avec un coton puis j’applique la crème de jour

b comme bio 3

 

J’espère que cet article beauté vous as plu, connaissez vous cette marque?

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril