Mon corps: Bilan 5 semaines plus tard

Cela fait cinq semaines que j’ai commencé les soins minceurs à l’institut SunPresqu’ile et le bilan est plutôt positif. 

Comme vous avez pu le voir lors du précédent article bien-être, j’ai changé quelques unes de mes habitudes, je me dépense et je vis mieux. Même si les nuits sont courtes à cause de la chaleur, je suis plutôt énergique et j’ai à cœur de faire plein de choses ce qui est très bon pour le moral.

Concernant ma forme physique, je suis nettement plus fit qu’il y a cinq semaines. Avec moins de masse graisseuse et plus de muscle mon corps revit !

Comment ? 

Comme je vous l’avez dit lors d’un précédent article, j’ai suivi une combinaison de deux soins. J’ai commencé par le soin dit « 4en1 » qui mêle drainage, microcirculation à l’aide d’électrodes et lipocavitation. Les électrodes ont été disposées sur mon ventre, mes cuisses, et le dessous de mes fesses. L’idée était de préparer mon corps à l’effort et surtout à la lipocavitation.

soin 4en1

J’ai pu bénéficier de deux séances de lipocavitation. Cette technique permet de déloger les cellules adipeuses en profondeur en les détruisant. Je vous en avais déjà prévu ici.

L’accueil

Sincèrement, cette expérience fut très enrichissante. Le personnel de l’institut situé sur le quai Jean Moulin est très attentif et le suivi apporté, nécessaire et agréable. Lorsqu’il y a cure minceur, le suivi est primordial et ça a été le cas durant mes cinq séances.

Les filles sont super sympa et à l’écoute. J’ai bien envie de retourner les voir pour une épilation ou une manucure par exemple.

Des résultats? 

Grâce à mes 5 soins chez SunPresqu’ile j’ai pu remarquer que ma peau s’était visiblement retendue et lissée. Les capitons sont bien moins profonds. J’ai constaté ces résultats là particulièrement au niveau des fesses et de l’intérieur des cuisses. Tout est plus ferme, c’est là qu’on voit que le drainage a fait son effet. Ça fait plaisir de voir que les choses fonctionnent.

bilan1

Mes petits progrès :) Toujours très motivants !

Ce fut une réelle découverte et une expérience à renouveler.

Au delà du fait que les soins ont fonctionné, cette cure a fait naître en moi une volonté de rester en forme. Cela permet réellement d’améliorer le quotidien et apporte de l’énergie au corps et à l’esprit.

De plus, avec l’exercice physique et les soins, on prend conscience de l’importance de prendre soin de soi en pensant notamment à la suite.

Avoir des muscles et moins de graisse ne fatigue pas notre corps et nous permet de le ménager sur le long terme. Nous n’avons qu’un corps, il est donc essentiel d’en prendre soin !!!

Je continue à respecter un modèle de vie sain et actif bon pour mon corps et pour moi en général ! JE ME SENS BIEN !

J’espère que ce petit bilan vous aura plus. Je remercie encore l’équipe de SunPresqu’île qui m’a permis de tester cette cure et avec qui je me suis vraiment sentie à l’aise.

devanture-001

A très vite pour un nouvel article !

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril