Mon pantalon vintage masculin féminin

Bonne année à toutes et à tous ! J’espère que les festivités de fin d’année ont été douces avec vous et surtout riches en moments hors du temps. 

Je profite d’un moment de mon weekend pour vous écrire et vous parler d’un nouveau look. Il s’agit d’un condensé de mes pièces les plus haute couture, enfin si on peut dire ça.

En effet, depuis plusieurs mois, j’étais en quête du pantalon vintage de mes rêves, ajusté mais pas trop, carotte mais pas trop, masculin mais pas trop. Je l’ai trouvé dans la boutique Epik Epok de Lyon (en face des Halles Paul Bocuse – les vraies hein pas ces pseudo halles de l’Hôtel Dieu). Bon la vendeuse est aussi une bonne marchande de tapis mais que voulez vous pour dénicher de si belles pièces il faut avoir la langue bien pendue ahah !

Il s’agit donc du pantalon Yves Saint Laurent iconique. Rassurez – vous je ne l’ai pas acheté au prix fort mais en seconde main. Et il s’agit d’ailleurs du cadeau que mon amoureux m’a fait pour mon anniversaire. Et je l’adore. J’ai hâte de le porter au printemps avec une chemise plus légère et des sandales.

Mais pour les fêtes, j’ai aimé l’associer avec ma chemise à jabot Ralphie acheté il y a 5 ans et dont je pense vous êtes habitués ici sur le blog. Pour une touche de couleur j’ai noué mon foulard en mode plastron.

Avec un grand manteau et des chaussures à talons ce pantalon révèle à mon sens tout son potentiel. Mention spéciale aux petites chaussettes ajourées et à la ceinture imitions léopard pour le côté garou !

Allez je vous laisse avec les photos !

close up coat haute couture happy helli YSL mon pantalon YSL profil pantalon

Pantalon Yves Saint Laurent Vintage. Manteau et Ceinture Dolce Gabbana en Ventes Privées. Sac Lancel Le Huit. Chemise à jabots Ralph Lauren. Chaussures Ghigocalzature

A très vite pour un nouvel article plus « style de vie ».

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

novembre

octobre

juillet

juin

mai

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril