Mount Edgcumbe et les étoiles dans les yeux

Je me suis dit que j’allais aujourd’hui revenir avec un look à vous présenter mais attention, vu le lieu, je ne peux que vous montrer aussi ce cadre absolument somptueux. 

Je commence un peu par la fin avec cet article, puisque la visite de Mount Edgcumbe était la dernière de notre voyage à Plymouth. On ne pouvait pas mieux terminer ces vacances.

Nous avons pris un bateau – navette au départ de Royal William Yard (autre endroit qui m’a enchantée à Plymouth) le matin du dimanche pour une traversée de quelques minutes.

Let's get going

Le Mount Edgcumbe n’est pas une île mais il est beaucoup plus rapide de s’y rendre en bateau qu’en voiture. Les routes en Cornouailles ou dans le Devon sont assez peu praticables. Et puis entre nous, le bateau a un charme fou.

bateau-navette

Sur place, jardin botanique, grove et maison ancienne, tout est réuni pour passer une journée romantique à souhait. Il y a même un petit bookshop de livres d’occasions dont les fonds sont reversé à l’entretien du site.

hello

Nous avons adoré nous perdre dans les pâturages au milieu des moutons ou dans le grove aux magnifiques arbres et hortensias. (rendez-vous sur Instgram dans mes Stories à la Une) Le dépaysement est total et en plein été, être entourés de fleurs printanières, c’est tout simplement magique. Ne parlons pas de la proximité avec l’océan qui partage ses embruns jusque dans les bois.

the sea

Pour cette virée, je me suis dit qu’un short et un chemisier seraient parfaits. C’était sans compter sur le samedi, durant lequel nous avons flâné en bord de mer et sur Royal William Yard. C’est à cette occasion que je suis tombée sur une superbe boutique indépendante. Des coupes originales, uniques et surtout dans des mesures me correspondant. J’ai essayé cette chemise un peu spéciale et je n’ai pas hésité un seul instant. En plus, j’ai pu parler avec la créatrice et elle est bulgare. Elle est venue s’installer à Plymouth et a créé sa ligne de vêtements Identity FashionUne fois les croquis réalisés, elle les envoie dans sa famille en Bulgarie qui possède un atelier de création textile qui produit très peu de pièces.

mount edgcumbe

J’ai trouvé cette histoire et le concept vraiment charmants, c’est pourquoi je vous invite à aller visiter leur compte Instagram :)

Pour le bas, j’ai opté pour ce short en jeans d’H&M qui a au moins 10 ans. Avec mes petites sandales rouge, j’ajoute encore une petite touche de peps et hop !

mount edgcumbe 2

incredible view

J’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires :)

A la semaine prochaine !

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet

juin

mai

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril