Noir et Rose

Julien Doré – Caresse (comme mon petit pull)

Des nouveautés pour une tenue citadine et automnale. 

J’adore vraiment les couleurs, le bordeaux, le rouge, le vert même mais rien de tel qu’un total look noir pour être élégante et pour déambuler dans la belle ville de Lyon. Vous verrez que ce look contraste vraiment avec les belles pierres blanches de la ville.

Enfin, je dis total look mais c’est partiellement faux puisque la touche sobre mais douce est donnée par ce joli haut rose de chez Stefanel. Il s’agit de l’un de mes achats milanais (si vous avez raté l’article sur Milan il est ici). C’est une marque italienne que j’aime beaucoup. En effet, leurs pièces sont le plus souvent des basiques mais des basiques élégants et surtout dans des tailles qui me vont. J’ai été séduite par la longueur des manches et le décolleté V – j’ai une passion pour les décolletés 😉

J’ai choisi de l’associer avec ma jupe homemade car celle-ci va tellement avec tout. Pour accessoiriser une tenue qui pourrait paraitre trop simple, je cintre ma taille avec cette ceinture en cuir de chez Karen Millen.

Les chaussures font aussi partie de mes coups de coeur du moment. Pour le moment je ne vous cache pas que mes pieds souffrent un peu dedans, mais c’est dû au cuir qui doit un peu s’assouplir. J’aime leur forme délicate et féminine et le vernis du cuir qui tranche bien avec le côté mat de mon collant.

noir et rose 3 noir et rose 4 noir et rose 5 noir et rose 6 noir et rose 7 noir et rose 8 Noir et rose whaaat

(la photo rigolote de quand je discute pendant les prises 😉 )

Veste: Calvin Klein. Top: StefanelJupe et écharpe homemade. Beret: H&M. Bague (que je ne quitte plus): Balaboosté. Chaussures: GhigocalzatureCeinture: Karen Millen

J’espère que ce look vous aura plu, donnez moi vos avis dans les commentaires et si vous aussi vous cassez les total looks noirs avec des couleurs claires :)

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

2 commentaires

  1. Nastenka a dit:

    J’aime beaucoup ce look! Probablement mon préféré de ton blog. Et ces chaussures sont magnifique!

    3 novembre 2016
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup pour ton commentaire c’est toujours un plaisir de te voir commenter mes articles !
      C’est un look tres sage finalement mais il me ressemble !
      Mille baisers,
      Jade

      4 novembre 2016
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril