Porter la Robe Fourreau

Holà holà ! Enfin me revoilà de retour avec un article mode et soldes. 

Le manque de temps et la fatigue ont eu raison des articles sur le blog en Janvier. J’en suis tellement navrée tant parce que certains d’entre-vous apprécient la régularité, que parce que cela me fait le plus grand bien d’écrire ici. En plus, les soldes sont bientôt terminées et je n’ai pas vraiment pu partager de bons plans avec vous.

Cependant, je vais essayer de reprendre la régularité aujourd’hui. J’ai une grande liste d’idées sur mon Bullet Journal qui n’attendent que d’être partagées ici.

Commençons par le commencement: En soldes, j’adore acheter des pièces de qualité et qui sans promotions sont plutôt onéreuses. J’ai jeté mon dévolu sur cette robe fourreau Karen Millen. (désolée elle est sold-out mais d’autres robes crayons sont disponibles) Je l’avais déjà repérée lors de notre voyage à Londres et elle était aux Galeries Lafayette d’Annecy. J’adore cette marque so British depuis très longtemps car les premières pièces que j’ai acheté datent de quand je vivais encore chez mes parents – oh le coup de vieux.

Sa couleur m’a tout de suite plu. J’adore le fuchsia ! C’est une de mes couleurs fétiches car je trouve qu’elle s’adapte bien à ma peau très claire. Qu’en pensez-vous?

Et alors ces manches à froufrous : une beauté ! Ce sont elles qui donnent l’originalité.

Par ailleurs, j’aime le côté ultra moulant car les courbes sont complètement mises en valeur. Pour que cela ne tombe pas dans le vulgaire, j’ai opté pour des collants opaques. De plus, la longueur genoux apporte l’élégance nécessaire. C’est comme ça que j’aime porter les jupes ou robes fourreau.

Petit plus non négligeable, je porte un dessous de robe de chez wolford qui permet d’effacer les marques des sous-vêtements et des collants et sculpte la silhouette. J’adore ces petits secrets dont les stars usent et abusent ! Et puis entre-nous, je me sens un peu comme Blair Waldorf avec des dessous de robe 😉

Niveau accessoires, j’ai misé sur du sobre et de l’argenté avec ces petites boucles d’oreilles et mes bagues habituelles. Et évidemment mon petit clutch de chez Ted Baker.

coat hair karen millen 3 karen milllen 2 robe fatale robe fourreau robe fourreau 2 robe fourreau 3 waiting Robe: Karen Millen. Collants: CalzedoniaChaussures: GhigocalzatureClutch: Ted Baker

J’espère que cet article vous aura plu, à très bientôt pour de nouvelles aventures bloggesques 😉

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril