Preppy Look Automnal

Deux semaines de break et ça repart !

Quand je suis en vacances, j’apprécie déconnecter et cela passe aussi par le blog. Je reste toujours présente sur Instagram mais je laisse un peu de côté les articles sur le blog.

En plus, j’ai eu un peu de mal à reprendre les shootings mode après quelques posts plus style de vie. En effet, ma consommation de vêtements a largement diminué et je n’ai pas acheté une fringue depuis cet été. C’est pourquoi les looks se font plus rares. Alors je recycle. Je n’hésite pas à utiliser ce mot 😉 J’utilise des pièces anciennes et quelques nouveautés pour égayer mes tenues. Et ce n’est pas plus mal. En fait c’est comme ça que ça fonctionne et qu’on devrait plus fonctionner.

Certaines pièces de mon dressing ont plus de dix ans et je continue de les porter fièrement. Je pense que dans une dynamique solidaire et ecofriendly c’est ce qu’il faut faire.

Cette tenue preppy tient beaucoup à ce que j’ai pu dénicher sur Ventes Privées. En effet, pour trouver de belles pièces qualitatives et souvent fabriquées en Europe je trouve que ce système est vraiment chouette. Le pull Crocodelle vient de chez Lacoste – il y a très longtemps – et j’avais adoré cette collection qui mêlait humour et qualité. Je ne vous cache plus mon amour pour cette marque qui je trouve s’est modernisée et propose vraiment des pièces adaptées à ma morphologie et ma taille. Les manches ne sont pas trop courtes et la longueur des pièces est souvent très bien ajustée.

Le short vient de chez Cop.Copine dont les pièces sont souvent fabriquées en Europe et très bien soldées. Vous l’aviez déjà vu en action ici.

Pour le côté casual, j’ai opté pour mes Low Boots préférées qui viennent de chez GhigoCalzature (comme d’habitude ahah). Je les porte souvent avec une paire de chaussettes épaisses ou des guêtres – oui oui vous avez bien lu les guêtres ça existe encore, ouais, enfin les miennes ont au moins dix ans 😀 Quand je vous dis que je garde mes vêtements pendant de nombreuses années !!

Et que serait-ce look sans ce manteau Dolce&Gabbana – oui oui – offert par mon amoureux ! C’est un peu MA pièce de l’automne/hiver. J’adore sa couleur originale et sa coupe très élégante et cintrée. De plus, pour une marque de haute couture, les manches sont plutôt longues et la taille ajustée comme il faut ! Bref, vous l’avez compris: Je l’A-DORE !

Allez assez jacassé ! Voici les photos et tous les liens intéressants suivent les photos 😉

une crocodelle preppy look in geneva preppy look automnal preppy collar preppy chic IMG_1211 c'est l'automne parc des bastions

Manteau Dolce&Gabbana et pull Lacoste sur Vente PrivéeShorts: Cop.CopineSac à main: LancelLunettes de soleil: Prada. Chaussures: GhigocalzatureBracelets: ONecklace et Swarovski.

Bon dimanche à toutes et à la semaine prochaine pour une vidéo :)

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril