Rainy Day in Jeans

Irrégulière et indisciplinée en cette rentrée.

Yuksek – Always on the run

Que la rentrée est compliquée. Je passe par tous types d’émotions, et ce n’est pas forcément évident à gérer. J’essaie néanmoins de continuer à travailler pour le blog même si mes posts sont très irréguliers. Que voulez-vous, je ne suis pas bloggeuse professionnelle et entre les cours à préparer pour mes élèves, les cours auxquels je dois assister à la fac et les heures passées au lycée, on peut dire que je n’ai pas beaucoup de temps pour mes passions.

Par contre je note beaucoup mes idées quand je suis dans le tram ou le métro et même parfois le matin quand j’ai un peu de temps entre le café et la brioche. J’ai trouvé le temps de shooter cette série et il s’avère qu’il pleuvait des cordes. Nous sommes passés à travers les gouttes, entre deux rangées d’arbres et sur un trottoir bucolique. J’espère vraiment que ce weekend sera plus propice pour réaliser quelques photos. Peut-être aussi que j’aurais plus d’inspiration. S’habiller par ce temps est un vrai souci pour moi. En plus le déménagement m’a fait jeter tout un tas de choses et du coup j’attends mon salaire pour réapprovisionner mon dressing – dépensière que je suis !

Aujourd’hui, je vous propose donc une tenue très simple, que je porte pour faire cours à mes élèves – comme la tenue de rentrée à voir ici – mais que j’aime beaucoup car elle me permet de bouger comme je l’entends. Et puis ce jean enduit que je porte est l’un des deux jeans que j’ai et qui sont assez longs pour mes longues jambes, je l’adore car sa couleur donne un côté chic, du coup je peux le porter avec à peu près tout. Pour le haut je porte une chemise piquée dans la garde robe de ma grand-mère, c’est l’une de mes préférées ! Et la veste, offerte en 2011 par mon papa vient de Petit Bateau qui est vraiment une marque que j’adore. D’ailleurs vous pouvez trouver le long article que j’avais fait à son sujet ici. Enfin les chaussures sont usées, usées et encore usées, par le temps et aussi parce que je les mets pour à peu près tout faire – vous connaissez ça j’en suis sûre ! Le sac je m’en sers pour aller au lycée, il est super pour transporter pochettes et cahiers ! Voilà voilà !

Rainy day in jeans 5 Rainy day in jeans 10 Rainy day in jeans 9 Rainy day in jeans 8 Rainy day in jeans 7 Rainy day in jeans 6 Rainy day in jeans 4 Rainy day in jeans 3

Rainy day in jeans 11 Rainy day in jeans 2 Rainy day in jeans 1

Rainy day in jeans 12

Veste: Petit Bateau. Chemise: Vintage. Jeans: Diesel. Chaussures: Ghigocalzature. Sac: Ted Baker. Foulard: Fillipputi.

Et vous quelle tenue portez vous pour tout faire ?

xxx

Jade

PS: les photos floues viennent du fait que je gigotais partout, mais je tenais quand même à les poster car je les trouve drôles et vivantes !

Signature-grandes-assumees

5 commentaires

  1. Jeanne a dit:

    J’aime beaucoup la tenue assez sobre, et le foulard qui donne beaucoup de couleur à la tenue !

    17 septembre 2015
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup, surtout que j’hesitais vraiment à publier cette tenue du fait de sa simplicité ! Je suis vraiment contente que ça plaise !
      Bises
      Jade.

      24 septembre 2015
      Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup ! Ça ressemble un peu à ce que tu peux proposer sur ton blog ?
      Bises
      Jade

      24 septembre 2015
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril