Rentrée Santé

Pour aborder la rentrée en toute sérénité et en pleine forme. 

C’est bon, les habitudes de la rentrée ont repris et il faut se blinder pour faire face au stress et à la fatigue. Même si les jours sont encore longs et le soleil bien présent, les sollicitations quotidiennes que subit notre corps en cette rentrée peuvent entrainer de petits soucis de santé. Pour ma part je suis très sensible aux infections qui trainent et travaillant avec des jeunes je suis encore plus vulnérable. De plus chaque pic de stress entraine une migraine ophtalmique.

Cette année, après un passage chez ma grand mère qui venait de passer commande chez Fleurance Nature, je me suis décidée à aider mon corps. Fleurance Nature qu’est-ce que c’est? Et bien c’est une marque française de vente par correspondance qui vend des produits d’origine naturelle pour aider le corps sur plein d’aspects: diètes, vitamines, crèmes. La plupart sont élaborés avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique. On trouve sur leur site un grand choix de compléments alimentaires. Ma grand-mère a donc décidé de passer commande pour me parrainer. On a sélectionné ensemble ces compléments alimentaires aidant à gérer la fatigue liée au stress.

santé

Elle a ajouté dans le colis deux produits que j’avais déjà testé lorsque je vivais chez mes grands-parents il y a trois ans et que j’avais adoré. Le premier était ce petit pot de miel/gelée royale/propolis et pollen. Au moyen d’une cuillère à café par jour chaque matin, ce mélange favorise la protection immunitaire et donne de l’énergie pour bien commencer la journée. A l’époque je l’avais trouvé particulièrement efficace puisque sur tout un hiver, j’avais échappé aux rhumes.

santé 3

Le dernier produit du colis a été cette boite de pastilles anti-stress à la passiflore et au coquelicot qui aide vraiment à se détendre, gros plus, le goût 😉 Ces pastilles se déclinent en plusieurs gammes, notamment une que je plébiscite: celles à la propolis contre le mal de gorge !

santé 2

Et vous comment luttez vous contre les agressions extérieures en cette rentrée ?

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril