Robe Jaune

Une robe couleur pissenlit et très 60s on dit oui !

 Petit Biscuit – Brumes

Les couleurs pastels sont très tendances n’est-il pas ! Enfin de mon côté elles sont dans ma garde-robe depuis un certain temps. J’ai eu longtemps peur de les porter du fait de la pâleur de ma peau. J’ai toujours pensé que ça irait mieux sur une peau légèrement bronzée ou métisse, et je le pense encore. Mais ces derniers temps ou plutôt ces deux dernières années, je ressors tout ce que j’ai de pastel et je le porte fièrement ! Après tout, chacun a le droit de porter ce qu’il aime ! En plus je ne trouve pas que ça ternisse mon teint particulièrement. Pour contrebalancer la pâleur, j’utilise un rouge à lèvres pétant pour jouer sur le contraste ainsi qu’une veste plus sombre pour mettre en valeur le jaune.

Ce qui peut peut-être choquer ce sont les bleus sur mes jambes mais que voulez-vous, on ne se refait pas et avec ce mois de mai absolument moche, je n’ai pas bien eu l’occasion (ni le temps) de faire bronzette sur la terrasse. En même temps, j’aime bien entretenir ce côté peau de porcelaine, c’est d’ailleurs pour ça que je ne porte jamais de bronzer alors que j’adore jouer avec le maquillage pourtant. Ma jolie robe jaune vient de chez Somewhere, vous savez cette sous-marque de La Redoute qui travaille avec de jolies matières et des tons doux. J’aime beaucoup leur ligne très épurée et printanière. Par contre vous ne retrouverez pas cette robe car elle date de la collection d’il y a quatre ans. Mais sur leur site il y en a plein d’autres qui ont des formes similaires.

Pour les chaussures, quoi de mieux que ces jolies Salomé ? Et mon grand cartable de prof finit la tenue avec une touche champêtre et campagnarde que j’adore, un petit parfum d’été et de madeleine de Proust, qu’en dites vous ? (enfin vous connaissez ma tendance à m’emballer pour pas grand-chose 😉 )

yellow dress 1 yellow dress 2 yellow dress 3 yellow dress 4 yellow dress 5 yellow dress

Robe: SomewhereVeste: Levis. Collier: NatureLunettes: Prada. Chaussures: GhigocalzatureFoulard porté en ceinture: Allée du FoulardSac: Art-Peaux

 

En bonus, mon tout premier stop motion ! Bon c’est très expérimental pour le moment mais je vais m’améliorer.

J’espère que ce petit article vous aura plu, je reviens très bientôt pour de nouvelles aventures !

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril