Séduisante Robe Verte

Pour ce premier article de 2017 je reviens avec une robe verte idéale pour s’affirmer et assumer la nouvelle année.

 

Pendant les vacances, ma maman m’a proposé de me donner cette jolie robe verte en laine vierge. C’est ma grand-mère maternelle qui la lui avait faite en 1993 (soit un an avant ma naissance wouahou). Autant dire que la robe a tenu jusque-là, puisque je vais la porter cet hiver et encore bien d’autres. La qualité des coutures et du tissu ne fait aucun doute lorsqu’on voit son tombé sans plis qui épouse les formes juste comme il faut. Les manches longues apportent un côté élégant que je n’ai pour le moment trouvé dans aucune autre robe. Je suis également très fan de son décolleté rond devant et dos, c’est à la fois séduisant et sage.

Pour les accessoires, j’ai sorti le cadeau ultime offert par mon amoureux : le Huit de chez Lancel. Le modèle que je porte est une édition limitée qui, avec son cuir matelassé, m’a tout de suite séduite. Cela faisait des années que je lorgnais sur les sacs Lancel : encore un cadeau qui va me durer ! – vous savez que j’aime quand les choses sont indémodables et impérissables.

J’ai choisi ce joli collier de la boutique lyonnaise Les Arpenteuses car la forme se conjuguait très bien avec le reste de la tenue. Une bague Balaboosté pour habiller la main et le tour est joué. Je me surcharge rarement d’accessoires.

Mes babies à talons pour galber la jambe, ont tout à fait joué leur robe en apportant une touche de brillance à la robe. Complétée par cette ceinture Karen Millen, la taille est parfaitement ajustée.

Enfin, terminons par ce joli béret espagnol acheté dans une chapellerie italienne. En laine lui-aussi il termine le look et permet une coiffure originale.

séduisante robe verte 1 séduisante robe verte 2 Séduisante robe verte 3 séduisante robe verte 4 séduisante robe verte 6 séduisante robe verte

Robe: Handmade. Chaussures: GhigocalzatureSac: LancelBague: BalaboostéCeinture: Karen MillenCollier: Les ArpenteusesLunettes: Prada

J’espère que cet article vous aura plus, moi j’adore porter cette robe !

Mille baisers lyonnais,

Jade

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Deltrey !
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      7 janvier 2017
      Répondre
  1. Gilberte a dit:

    Un look hyper réussi ! J’aime vraiment tout !

    9 janvier 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup pour ton commentaire, c’est tres gentil ?
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      9 janvier 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril