Annecy au chaud avec Stefanel

Ça y est l’hiver s’est installé sur le sommet des montagnes et aussi dans ma garde-robe. Se lever à 6h dans le froid est devenu pénible, de même que les deux heures de route que je fais par jour (5 fois par semaine). 

Je reviens aujourd’hui avec un article mi-blabla mi-mode. En effet, j’avais envie de vous parler de ma nouvelle vie aussi, presque 3 mois après notre installation. Nous aimons toujours la proximité des montagnes et en même temps de la ville. Les gens sont plutôt sympathiques et nous sommes globalement moins stressés dans notre vie personnelle.

Je prends plaisir à aller enseigner bien que mon collège se trouve à 40 km de mon domicile. C’est là qu’on voit le côté indispensable de la voiture. Honnêtement, mon côté éco-responsable en a pris un coup. Impossible de faire autrement malheureusement. Et c’est bien dommage et aussi très fatiguant.

Néanmoins, nous profitons d’un calme certain car ici les gens sont posés, d’apparence peu stressés, ils ne se pressent pas dans les magasins, ne s’insultent pas et nous laissent tranquilles. J’aime beaucoup ce côté de la campagne. D’ailleurs, Fériel du blog wwww.matoushi.com a parfaitement résumé ces différences dans un de ses derniers articles. Les différences entre ville et campagne sont significatives mais entre nous, je n’ai jamais autant profité de Lyon que depuis que je n’y vis plus. Si vous suivez mes aventures sur Instagram, vous avez dû remarqué que j’ai particulièrement profité de ma dernière virée lyonnaise 😉 (Coucou Gwen) et je profiterai d’autres occasions encore plein de fois !

Sur ces photos, je suis à Annecy. C’était la première fois que nous allions dans cette jolie ville depuis que nous nous sommes installés en Haute-Savoie. Et quelle beauté ! Cependant, ce n’était qu’en coup de vent, puisque nous avions un rendez-vous pour un futur projet immobilier. Nous avons quand profité de l’occasion pour faire quelques photos et aller prendre le goûter dans un salon de thé fort chic ma foi.

Je suis très contente de pouvoir ressortir les gros pulls et les bottes. Ce sont des pièces dans lesquelles je me sens toujours très bien car elles allient souvent confort et douceur. C’est le cas de cette robe Stefanel que j’avais acheté aux soldes d’hiver l’an dernier. C’était LA bonne affaire, à – 50% les vêtements Stefanel sont plus accessibles et d’une très grande qualité. Je vous avais déjà parlé d’une robe de cette marque sur mon blog en février je crois.

Bref, j’aime son côté bi-matière et sa longueur, idéale pour les grandes comme moi. Portée avec des chaussures plus élégantes, elle est aussi parfaite pour sortir et avec ces bottes, elle est idéale pour aller travailler. Je porte un sous-pull en dessous pour plus de chaleur. Et on en a bien besoin avec les températures très fraiches de ces dernières semaines!

Niveau accessoires, je porte une manchette qui m’avait été offerte par Stella&Dot ainsi que leur iconique collier multipositions dont je ne me lasse pas.

Annecy 1 Annecy 2 annecy 3 robe stefanel 2 robe stefanel 3 robe stefanel smile

Robe: StefanelCollier* et Bracelet*: Stella&Dot. Bottes: GhigocalzatureParka: Tommy Hilfiger.

Les articles comportant une * ont été offerts par la marque.

J’espère que cet article vous aura plu, à très sur le blog ou sur mes réseaux sociaux.

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

  1. Manon a dit:

    Tu es canon! J’adore, et jolies photos au passage :)

    19 novembre 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Oh merci beaucoup Manon, c’est adorable 😀

      Mille baisers,

      Jade

      20 novembre 2017
      Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Julie :)
      A bientôt !
      Jade

      20 novembre 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril