I’d love to rock #3

Nouvelle tenue rock ou preppy ou chic difficile de savoir. 

Feu! Chatterton – Boeing

Je reviens après plus de sept jours d’absence. Et pour causes ces deux dernières semaines avant les vacances sont particulièrement chargées. Entre tout je suis plutôt occupée !

Néanmoins je tenais vraiment à partager avec vous les dernières photos. Les lyonnais sauront tout à fait où elles ont été prises et même les touristes. Pour moi c’est un lieu incontournable de Lyon et qui fait de la ville un petit Paris. Il s’agit du Passage de l’Argue. Avec ses chapeliers et ses boutiques de couteaux suisses (si-si), c’est l’une des rares rues du centre ville à être complètement abritée.

Même si l’hiver n’est pas encore tout à fait là je ne peux m’empêcher de sortir les manteaux et les grosses écharpes. J’aimerais tellement qu’il se mette à faire froid. Moi j’adore vraiment l’hiver. Et il n’y a rien de tel que de passer une après midi à l’intérieur avec un bon thé chaud et un plaid. J’adore aussi les collants en laine mais pour le moment je m’en passe.

Au lieu de rester chez moi à profiter du sapin, je cours partout entre la fac et le lycée, entre mon chez moi et les magasins, et au milieu, difficile de caser des séances photo pour le blog. En plus, mon amoureux a un emploi du temps assez  chargé ce qui l’empêche d’être à 100% disponible pour mes petits « caprices ». A ce propos si vous connaissez un/une photographe lyonnais(e) prêt(e) à collaborer avec moi, je suis preneuse ! :)

C’est pour appeler le froid que je vous présente une tenue tout en cocooning. Une maxi robe en laine acheté en soldes lors de mon long weekend à Londres et que j’attendais de trouver depuis de longs mois. D’ailleurs, j’ai eu une chance folle car elle m’aurait coûté très cher si elle n’avait pas été en soldes chez All Saints En effet, trouver une maxi robe quand on est grande n’est pas chose aisée et c’est bien dommage parce que je trouve que ça va plutôt bien aux grandes. Qu’en pensez vous ?

Pour accessoiriser cet immense morceau de tissu je casse le look avec ma ceinture rock préférée et vintage avec sa grosse boucle et son cuir usé. J’ajoute ma paire de bottines et mon perfecto déjà vus ici et ici dans les précédents looks rock. Pour ajouter la touche doudou j’ai choisi de m’emmitoufler dans ce grand col aux motifs jacquard. Pour renforcer le côté encore plus casual j’ai choisi ce petit sac besace en cuir.

Place de la république 1Passage de l'Argue 2 Passage de l'Argue 4 Passage de l'ARgue 5Place de la République 2 Passage de l'Argue 6 Passage de l'Argue 7 Place de la république 3

Maxi robe: All SaintsPerfecto: Fcuck. Ceinture: Vintage. Col: AccessorizeBottines: GhigocalzatureBijoux trouvés ici et là dans les boites à bijoux de ma maman et bracelet offert par mon papa. Collants: Wolford.

Alors, cette catégorie de looks vous plait-elle toujours? Dois-je continuer à être rock ? 😉

Mille baisers lyonnais,

xxx

Signature-grandes-assumees

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril