Un mariage tropical en Septembre

Hello hello ! Après deux semaines d’absence et deux weekends surchargés, je reviens avec un article mode pour vous présenter la tenue que j’ai porté au mariage d’une copine en cette fin Septembre. 

Il a fait particulièrement chaud et l’été indien a été bienvenu pour les mariés. Leur thème était tropical/exotique. Autant vous dire que j’étais complètement perdue. Le look tropical n’est pas tellement « my cup of tea » et cela faisait bien deux mois que je cherchais la tenue idéale quand je suis tombée sur cette robe. C’est assez compliqué de porter des imprimés tropicaux quand on a des formes comme moi. Je trouve que ça grossi énormément. En plus, les matières proposées dans ce genre d’imprimés ne sont pas toujours très nobles, ce qui est un vrai problème pour moi: porter du polyester quand il fait 30° c’est tout simplement impossible !

Et puis, vous connaissez mon amour pour le Made In France. C’était vraiment ce que je voulais pour cette tenue. Encore un critère qui se rajoutait à ma liste ! Arrivée fin juillet je n’avais encore rien trouvé malgré plusieurs sessions shopping à Lyon, Annecy et Genève. Mais je suis retournée à Lyon chez ma copine Gwen et nous avions cette mission bien en tête. Et c’est chez Caroll que nous avons trouvé LA robe !

Caroll est une marque française (dont je porte une jupe ici), qui propose des pièces intemporelles et de très belles matières. Les prix sont plus ou moins élevés selon les pièces mais en soldes, il y a de très bonnes affaires. Alors, quand j’ai regardé l’étiquette et que j’ai vu que ma robe coup de coeur était fabriquée en France, je me suis dit que c’était là que je trouverai mon bonheur.

J’ai donc craqué sur cette robe longueur genoux – pour les grandes encore une fois cette marque est géniale – son lien large permet de la cintrer à la taille. J’ai adoré l’élégance des manches 3/4 et ses petits boutons argentés. Le col était aussi parfaitement adapté à mon port de tête.

Accessoiriser n’a pas été aisé non plus. Mais ma maman m’a gentiment prêté ses boucles d’oreilles Ananas et j’ai trouvé un petit jonc dans les vert dans une boutique d’Epagny. Enfin aux mains, j’ai opté pour une bague argent/améthyste, une pierre que j’adore. J’ai trouvé que mixer l’argent et le doré ne choquait pas ici et ne surchargeait pas !

Details makeup

Pour les chaussures, je porte mes sandales spéciales mariage 😉 Elles sont presque réservées qu’à ça ! Je les avais acheté il y a 4/5 ans à Londres dans une boutique LongTallSallyEt pour mettre en valeur les jambes sans avoir trop chaud j’ai misé sur les collants résilles, un basic absolu pour toutes les belles occasions dont le mariage.

robe mariage et tracteurs
Coucou, je me la pète un peu sur le scoot de mon amoureux 😉 (et les tracteurs en fond c’est cadeau)

robe mariage de dos Robe plein pied et détails robe plein pied

J’espère que cette tenue vous aura plu. Je vous embrasse et vous souhaite un très beau dimanche et une très belle semaine <3

Mille baisers,

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

4 commentaires

  1. Johanna a dit:

    En tout cas à moi elle m’a plu. 😍 😘

    30 septembre 2018
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Oh merci mille fois Johanna ! Ce fut une si belle journée ❤️
      Mille baisers 😘

      30 septembre 2018
      Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Sarah 😊😊

      1 octobre 2018
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril