Vert Espoir

J’ai longtemps hésité avant de porter du vert canard/vert bouteille/vert ce que vous voulez. On avait tendance à me dire que j’avais le teint trop pâle pour porter ça. 

Dépasser les préjugés, surtout dans la mode, n’est pas aisé. Ce n’est pas parce qu’on vous répète que ceci ou cela ne vous va pas qu’il faut arrêter de le porter, du moment que cela vous plait !

On m’a dit une fois que ce vert là ne m’allait pas, et pourtant quand j’ai essayé cette robe verte Monoprix, je suis tombée amoureuse. Cela faisait un moment que je cherchais une robe chemise mais comme d’habitude, la longueur faisait défaut. Alors quand je suis allé chez Monoprix je n’ai pas hésité un seul instant. En plus elle était à moins 40% de réduction. Merci les opérations Monoprix.

J’aime le détail des manches ainsi que sa matière toute douce et qui ne se froisse pas. Comme d’habitude avec Monoprix C’est Quali  – oui j’invente des slogans de pubs aussi !

Je l’ai associé à une paire de collant résille de chez Calzedonia, ils font bien l’affaire mais ne sont pas très résistants, j’ai dû les jeter cette semaine. Ce type de collants est vraiment tendance en ce moment – à vrai dire je m’en fiche un peu, j’ai toujours porté les collants résille. Ils sont parfaits pour la mi-saison et rendent la jambe à la fois élégante et sexy.

Une tenue de printemps n’en serait pas une sans ma paire de derbies de chez Limanyaa. J’aime toujours autant le fini croco et le joli pied qu’elles font. C’est bien simple, j’ai acheté la même paire en rose poudré !

the look robe verte parapluie robe verte intérieur passion portes passion niche monoprix ding dong

Robe verte Monoprix. Collants: CalzedoniaChaussures: LimanyaaParapluie: Jean Paul Gautier. Perfecto (old): FrenchConnection. Collier: LesArpenteuses

J’espère que cet article vous aura plu !

Mille baisers lyonnais,

Signature-grandes-assumees

4 commentaires

  1. Camille a dit:

    J’adore le vert et je trouve que ça te va très bien au teint :) je me suis moi-même acheté un manteau vert à Monoprix pour le printemps ! Vive le vert !

    9 avril 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci Camille pour ce gentil commentaire, tu sais comme j’adore quand mes amies commentent ?
      C’est vrai que tu adores ce vert, il te va si bien !!
      Mille baisers et à tres bientôt !!
      Jade

      10 avril 2017
      Répondre
  2. nastenka a dit:

    Je trouve que ce vert te va très bien et sur certaine photo tu as un petit côté pin up. Je ne sais as si c’est la tenue ou la coiffure mais c’est très joli!

    9 avril 2017
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Oh c’est très gentil ? Merci beaucoup, je ne pourrais jamais me dire que j’ai les formes d’une pin-up mais cette robe arrondi là où il faut ahah ?
      Mille baisers lyonnais,
      Jade

      10 avril 2017
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril