Home with the fairy

A la fin de l’hiver l’envie d’acheter ne nouvelle robe m’est apparue. Tant qu’à être plus coresponsable, il fallait que je trouve cette robe chez un fabriquant français ou au moins européen. 

Lors d’une virée à Annecy, même jour où nous avions shooté ce look, le soleil était au rendez-vous et nous étions bien. C’était un moment qui n’avait rien besoin d’autre. Pure Bliss comme dirait les américains.

Nous sommes pourtant passés rue Carnot, les Annéciens connaissent :) Et la boutique de la Fée Marabouté m’a attiré l’oeil avec ses couleurs chatoyantes. Cette marque de vêtements colorés voire ethniques, se revendique Made in Europe. Presque tout le magasin était soldé, j’ai donc passé la porte. Et je suis tombée sur cette robe coupe empire. Normalement, c’est une coupe qui ne me met pas franchement en valeur, les robes sont souvent étriquées et systématiquement trop courtes.

Trouver une robe que je peux porter en cours avec mes élèves ce n’est pas forcément évident. Du coup, lorsque je suis tombée sur celle-là j’ai immédiatement validé. On peut donc trouver des vêtements pour femmes grandes chez La Fée Maraboutée !!! (danse de la joie)

Nous avons décidé avec mon amoureux de rester à la maison pour photographier le look que j’avais choisi. Pourquoi? Tout simplement parce que les couleurs de la robe matchaient mes murs et mes meubles.

Je la porte avec un long collier que j’ai depuis presque trois ans. Et d’autres accessoires dorés que j’ai déjà présenté ici sur le blog. Je trouve que cette petite pochette en feutre s’accorde parfaitement avec la robe.

accessoires cat lady cat lady in her boudoir hipster fée maraboutée l'amour let's play this record robe fée maraboutée

Robe: La Fée MaraboutéeBracelet: Les GeorgettesBoucles d’oreilles: ZAB (petite boutiques annécienne qui fait des bijoux suuuuuuuublimes). Collier: Stella & DotPochette: Ibea

J’espère que cette tenue vous aura plu :)

Je vous envoie plein de baisers !

Signature-grandes-assumees
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/f/1/6/grandes-assumees.com/httpd.www/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

2 commentaires

  1. Aaaah elle est trop jolie ta robe 😉 Ma mère adore acheter dans cette boutique annécienne, elle revient toujours avec un truc quand elle y passe ahah :p
    Bisous <3

    24 mars 2019
    Répondre
    • jadelpf a dit:

      Merci beaucoup Margaux !!! Oui ça a l’air d’être une boutique de maman 😊😊 C’est tellement mon style !
      Bisous 😘

      24 mars 2019
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

octobre

juillet

juin

mai

décembre

novembre

août

février

décembre

novembre

septembre

juillet

avril

février

décembre

novembre

octobre

juillet

mai

février

décembre

octobre

septembre

avril