Aaah, bon, je ne vous le cache pas, dimanche c’était clairement trop compliqué de vous partager cet article. Entre les bulletins à remplir, les contrôles à corriger, et la vie … tout simplement, et bien j’ai été submergée. Mais me voilà !
Je voulais tellement vous présenter cette tenue et notamment cette jupe que je suis si contente d’avoir acheté à la Vintage addict qu’est Milène – clique ici pour aller voir les pépites de son vinted !!
J’avais envie de la porter dans une tenue la plus vintage possible pour ressembler à Mary Poppins ou la prof d’anglais typique avec ses lainages superposés. Dommage que je ne fus pas à Londres ! Au contraire, je suis allée faire les courses. Imaginez, the teacher avec son chapeau cloche et son gilet papi au Satoriz
On pourrait penser que ce look est trop premier degré mais après tout on a qu’une vie ! Alors pourquoi se priver du premier degré ! D’autant plus quand on est grande et que la mode n’est pas toujours très tendre avec nous.
Je porte cette magnifique jupe à carreaux made in France avec sa petite fente à l’arrière. Pour l’accompagner j’adore arborer ma chemise à jabot que je ne mets pas si souvent, ne me demandez pas pourquoi… Je l’avais acheté dans ce sublime magasin londonien de fast fashion il y a 6 ans. Pour ne pas avoir froid, j’ai opté pour ce gilet qui appartenait à la grand-mère d’une copine et qu’elle ne portait jamais et donc elle me l’avait gentiment donné, on adore les boutons dorés hein? Une grosse écharpe piquée à ma maman et mon manteau Dolce & Gabbana trouvé en vente privée me protègent du froid.
La touche qui fait la différence, c’est le chapeau cloche que ma tante ma gentiment offert – tu te reconnaitras si tu passes par là Et j’ai jamais autant porté le chapeau que cette année. C’est incroyable !
J’espère que cette article aux multiples touches vintage vous aura plus ! Et je n’ai qu’un mot pour conclure cet article : OSEZ !
Mille baisers,

Soyez le premier à commenter